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code erreur SL12
Passage de l'ADSL à la fibre le 8 Juillet
Les techniciens ont tout coupés et non pas réussi à rebrancher
Passages d'une autre équipe le 13 juillet rebranchement "réussi"
Depuis le 8 juillet plus de TV Code erreur SL12 sur toutes les chaines
Appels Services client toutes les 48 h
Débrancher, rebrancher, réinitialiser ...
J'en peux plus
Par contre la facture avec tous les frais à bien été débité alors qu'on m'avais assuré que rien ne serait débité tant que cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-il une solution ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @carolinewe01,
Concernant ce code d'erreur bloquant que vous rencontrez, je vous invite à suivre toutes les pistes énoncées dans le sujet : Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
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Bonjour @carolinewe01,
Concernant ce code d'erreur bloquant que vous rencontrez, je vous invite à suivre toutes les pistes énoncées dans le sujet : Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?
En vous souhaitant une bonne fin de journée.