Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
veroniquefa02
Visiteur

Bonjour Léa,

 

Pourquoi vous répondez systématiquement le même message alors qu'il y a plein de clients SFR chez qui ça ne fonctionne pas ?

Et ce qui est vraiment délirant c'est qu'il n'y a aucune réponse présentant une solution !!!

SFR devait encore nous appeler aujourd'hui et rien de rien. Je ne comprends même pas comment ces pratiques ne sont pas sanctionnées.

 

Ça a assez duré, nous allons résilier, renvoyer le matériel et là au moins on saura pourquoi nous n'avons pas de télé.

Et comme vous le proposez si bien, nous allons allé faire de la pub sur FB.

 

 

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquefa02,

Nous n'avons pas de solution à vous proposé concernant cette problématique. Vous devez passer par le Service Client pour régulariser votre situation. J'en suis navrée. 😕

N'hésitez pas à relancer votre conseiller.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus