Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur HM83

alain6759
Contributeur en Herbe

Même problème, j'ai appelé le 12/10 pour un problème de zapping, 2mns pour passer d'une chaine à l'autre !!

On m'a fait faire un reset sur le décodeur et malheureusement depuis plus rien, en attente d'activation avec code HM33 le service technique m'a dit que c'était une panne en cours de résolution mais qu'il fallait patienter ...... 

Aujourd'hui le 15/10 toujours rien !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alain6759 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne vois aucun incident en cours déclaré vous concernant. 

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alain6759 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne vois aucun incident en cours déclaré vous concernant. 

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

alain6759
Contributeur en Herbe

Bonjour, vous venez de me gâcher le weekend, "aucun incident en cours déclaré vous concernant" croyez je vais les rappeler et leur dire ce que je pense.

C'est une honte de toute façon je n'ai que des problème avec SFR mais c'était toujours des problèmes commerciaux jamais technique.

Comme maintenant même le coté technique s'y met je n'attend plus que la fin de mon engagement.

Client depuis longtemps mais réengagé avec la fibre.

 

alain6759
Contributeur en Herbe

2eme réponse. Je viens d'installer l'application et pas de "Lancer le diagnostic de ma box".

cdt

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alain6759,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

alain6759
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai rappelé le 1023, d'après eux mon incident est connu et tout est enregistré dès qu' on  appelle le service technique.

Quant à la situation, rien de neuf je n'ai toujours pas la TV.

J'attends encore 2 ou 3 jours et si le problème n'est pas résolu, je demanderai un arrangement à l'amiable pour ma résiliation sinon je verrai avec un service consommateur. 

Cordialement

alain6759
Contributeur en Herbe

Pourquoi ma question initiale est elle dans la catégorie résolue. C'est pour tromper les autres utilisateurs?

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alain6759,

Merci pour ces précisions. N'hésitez pas à relancer le Service Client.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

veroniquefa02
Visiteur

Bonjour,

Nous avons le même souci code erreur HM83 pour la TV (Internet fonctionne) depuis 2 semaines et nous avons l'impression que SFR se **bleep** de nous (pour rester polis).

Après 2 appels au service technique qui était censé nous rappeler... aucun rappel malgré des prises de RDV, c'est délirant !!!.

 

SFR semble maquiller ce problème au niveau de la communauté et la remarque d' @alain6759 sur le problème soit disant résolu en est une belle illustration.

 

Si d'ici la fin de semaine nous ne sommes pas rappelés, nous résilions.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquefa02,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez également cette problématique.

La Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Je vous encourage donc à porter une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous encourage à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus