Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous, une question me taraude depuis quelques temps, j'ai justement déjà contacté le service client au 1023 mais les réponses données par les conseillers SFR n'ont pas du tout été adaptées.

 

Je possède un décodeur TV SFR depuis des années, le décodeur SFR classique :

 

décodeur tvLe Décodeur STB4

 

Je souhaiterais changer de décodeur TV car trop lent et les applications du décodeur classique ne sont pas adaptées (Netflix et Youtube manquant).

J'ai bien entendu essayé de le modifier sur l'espace client SFR > Offre > Equipement > Décodeur

Avec pour résultat  : (y compris en navigation privée sur différents navigateurs)

 

Il y a un problème avec cette page
 
 
Donc mon questionnement vu que je ne peux changer mon équipement ni avec internet ni au 1023:
 
- Comment changer mon matériel ?
- Puis je le faire gratuitement ?
- Dois je obligatoirement changer mon forfait ?
 
Mon offre actuelle : Forfait Power à 24€96 / Plus engagée / 3€ de location box
Mes équipements : Modem Box NB4 / Décodeur STB4
11 RÉPONSES 11
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changer de décodeur TV

Visiteur

Je suis dans le même cas.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changer de décodeur TV

Visiteur

J'ai un boitier Neuf Telecom, donc vieux de plus de 12 ans (2008 fusion avec SFR). Je ne comprends pas que SFR ne puisse pas fournir un nouveau boitier gratuitement pour ses (très) anciens clients. Pour rester chez SFR et avoir un boitier récent gratuitement il faudrait donc que je quitte SFR et me réabonne (et en plus j'aurais probablement une promo). Ce que je vais donc faire, c'est changer de fournisseur d'accès Internet.

Quand comprendont-ils que faire des économies de bout de chandelle sur le dos des clients fidèles n'est pas forcément rentable ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changer de décodeur TV

Visiteur

janvier je suis en panne de décodeur STB4 reporté au point relais et au lieu de renvoyer un décodeur je me retrouve avec une deuxième box  et aujourd'hui retour au point relais toujours pas de décodeur mais un adaptateur de décodeur alors j'attend le rappel du dépanneur qui devais avoir lieu à 14 h 30 on ce moque des Clients à SFR

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changer de décodeur TV

Visiteur

salut tu a raison vos mieux changer  d operateur les frais sons en plus rembourser par le nouveauSmiley tirant la langue

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changer de décodeur TV

Visiteur

salut merci on a bien compris que ses mini 79 euros  pour changer du vieux matos qui nous appartient pas contre un decodeur plus resent (resultat chez sfr si tu a de l argent  tout est possible  .Vernaculaire  tu a quoi en cadeaux pour ecrire ses truc la  . 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changer de décodeur TV

Visiteur

pour toute demande chez sfr vous  avez un s.a.v  qui vous comprend pas ,comment  demander quelque chose a des gens qui suive des protocoles de question sur un pc. mdr sa ta srf ta  tout compris heuuuuuuuuu  ses pas eu sa dsl a+


@Apothicaire09  a écrit :

Bonjour à tous, une question me taraude depuis quelques temps, j'ai justement déjà contacté le service client au 1023 mais les réponses données par les conseillers SFR n'ont pas du tout été adaptées.

 

Je possède un décodeur TV SFR depuis des années, le décodeur SFR classique :

 

décodeur tvLe Décodeur STB4

 

Je souhaiterais changer de décodeur TV car trop lent et les applications du décodeur classique ne sont pas adaptées (Netflix et Youtube manquant).

J'ai bien entendu essayé de le modifier sur l'espace client SFR > Offre > Equipement > Décodeur

Avec pour résultat  : (y compris en navigation privée sur différents navigateurs)

 

Il y a un problème avec cette page
 
 
Donc mon questionnement vu que je ne peux changer mon équipement ni avec internet ni au 1023:
 
- Comment changer mon matériel ?
- Puis je le faire gratuitement ?
- Dois je obligatoirement changer mon forfait ?
 
Mon offre actuelle : Forfait Power à 24€96 / Plus engagée / 3€ de location box
Mes équipements : Modem Box NB4 / Décodeur STB4

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changer de décodeur TV

Visiteur
Connecte décodeur tv
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changer de décodeur TV

Visiteur

La seul solution je crois est de changer d'opérateur pour pouvoir bénéficier des nouveaux matériels!
C'est ce que je vais faire car moi aussi je souhaite avoir mieux niveau matos!:
Je loue la box nb6 en adsl car ancien client. Et je souhaiterai avoir la box plus pour le wifi 5ghz mais pourquoi payer 49 € pour"MISE EN SERVICE"? J'ai pu l'essayer en l'empruntant à un ami et çà fonctionne beaucoup mieux ( on a enfin la possibilité de lire des films en 1080 depuis un pc sur la tv et regarder netflix et les chaines tv depuis un boitier multimédia sur une autre tv située dans une autre pièce). Alors pourquoi nous demande t-on de payer 49€ quand on est déjà client??
Et pour le décodeur c'est pareil. Pourquoi payer 69 € pour avoir le nouveau décodeur + 49€ pour la box plus alors qu'en changeant d'opérateur on a le nouveau matos avec 49 € de frais d'instalation mais comme sfr ne veut pas faire d'effort, autant aller ailleurs!

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changer de décodeur TV

Contributeur Loisir

bonjour

moi aussi j ai ce vieux decodeur !!! mais sfr pourrait quand meme nous faire un echange gratuit 

c est honteux de faire payer un remplacement de vieux matos..

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changer de décodeur TV

Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour cette réponse limpide. Smiley très heureux

 

Effectivement cet échange de confort me conviendrait exactement.

D'autant que sur le canal 66 avec un décodeur plus récent je pourrais bénéficier de Netflix.

 

Merci, je vais téléphoner après les fetes !