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Changement de chaîne décodeur box sfr8
Bonjour,
Je viens de récupérer la nouvelle box sfr 8 et je peux déjà dire qu elle présente 2 gros défauts. Il n'y a plus de liste déroulante des chaînes pour changer de chaînes avec la télécommande il faut retourner dans le menu aller sur le guide des programme et sélectionner la chaîne qui nous convient cela reste très fastidieux. Le deuxième défaut concerne le réglage du son de l enceinte, pas de réglage possible on ne peut pas baisser le son ni le monter.
J'espérais un peu mieux du telle box certe le service n' est pas très cher mais on sait pourquoi. De plus les techniciens sfr n'ont pas l'air très renseigné sur le sujet et parlent d'une éventuelle mise à jour. Quelqu'un a t il des infos sur ces sujet ? merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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Pour accéder à liste des chaînes :
Depuis une chaîne faire flèche gauche, les programmes de la chaîne courante s’affichent, puis faire flèche droite, la liste des chaînes apparaît
Vous pouvez aussi utiliser la commande vocale : « OK SFR France2 » « OK SFR M6 » etc
Pour le volume sonore des hauts parleurs, il est possible de le régler, arrivez vous a le régler à l’aide de la télécommande de la Box8TV quand le son sort sur le téléviseur ?
Cordialement
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Vous pouvez aussi utiliser la commande vocale : « monte le son » « baisse le son » « coupe le son »
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Il faut d’abord activer le Bluetooth sur le décodeur Réglages > Bluetooth > Bluetooth audio > Activation
Ensuite Réglages > Bluetooth > Bluetooth audio > Appairage démarrer le scan (le nom du décodeur que vous devriez voir apparaître sur votre smartphone apparaît sur l’ecran tV)
Cordialement
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Concernant le message « une erreur s’est produite » en accédant aux Réglages Bluetooth :
Il d’agit d’un bug, la correction fera l’objet d’une mise à jour cette semaine
En attendant, quand le problème se produit il suffit de redémarrer la Box 8 TV
Bonne journée
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Avec la mise à jour 2.2.15 en diffusion depuis lundi 16/09 vous ne devriez plus avoir le problème « une erreur s’est produite » quand vous essayez d’appairer votre smartphone avec la Box8 TV
Cordialement