Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
FSoul
Visiteur

Re Ricouz

Je confirme que chez NC , des employés NC étaient sur le forum d'entraide et pouvaient remonter des incidents..çà a été le cas lors de la perte de la prise en compte des sous-titres .srt

Sans faire du bugtracking : un minimum de considération et de communication sur les évolutions (roadmap) futures de la box serait le bienvenue... surtout qu'elle a le hardware pour le supporter

Cdlt

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Oh mais vous parlez de notre forum ! Merci.

Aucun fournisseur d'accès ne donne de roadmap sur les évolutions matriels et logiciels des ses équipements pour la bonne raison que le conccurent est à l'affut de ce que fait l'autre.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ricouz
Client Top Contributeur

@FSoul concernant le forum NC, on est un petit peu au courant on est tous les 2 modérateurs sur le forum .....Smiley clignant de l'œil

Ceci dit depuis pratiquement un an, les personnels de Numéricable, n'interviennent plus sur le forum entraide, même s'ils passent de temps en temps.

Mais on s'éloigne du sujet initial ......

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

FSoul
Visiteur
En effet. ...Le sujet remettez le Google cast en natif! Ou plus simplement mettez les mêmes fonctions que la V2 !!!!!

Cdlt
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai lu avec grand intérêt vos échanges.
SFR m'a contactée (je suis abonnée mobile) pour me faire une proposition alléchante pour prendre la box chez eux. Avec mon FAI actuel, je peux caster depuis mon mobile sur la télé via ma box (et je m'en sert beaucoup). Puisque il n'est pas possible de le faire chez SFR, je vais attendre plutôt que d'accepter leur offre.
Bonne journée à tous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour serait-il possible d'avoir moins de services et de payer plus cher ? Ah bah merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah bon désolé mais on ne change pas de te le tous les 2 ans donc beaucoup de gens non pas cette option en plus c'est malheureux de ne pas avoir ce système en 2017 c'est quand même grave que SFR n'a pas de navigateur dans ça box et plus important n'a pas YouTube je comprend que l'application info trafic et allocine et plus important que YouTube c'est nul je suis déçu a 1000%
FSoul
Visiteur
UP UP UP UP UP!!!!!!!!!!!!!!!
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

Pour compléter le propos initial (qui concernait la box 4K) j'ajoute que sur ma BOX THD V2, le "cast" de Youtube qui fonctionnait auparavant est désormais non fonctionnel aussi depuis quelques temps et non rétabli par les mises à jour.

(Portail : 5.0.0.4j(115) / logiciel TV : 1.8.3 SFR-RS / Firmware modem : 1.4.0)

Symptômes

• utiliser l'appli Youtube sur smartphone (iOS)
  • appuyer sur l'icône "cast" sur l'écran du smartphone
  • l'appli Youtube de la box sur l'écran de TV se déclenche bien
  • mais une fois chargée, elle ne lance pas la vidéo sélectionnée
    (et montre d'ailleurs un écran d'accueil où cette vidéo n'est pas parmi celles listées en miniatures...)

Sachant que le clavier ne marche plus non plus dans l'appli Youtube de la box (voir ici), espérons un correctif bientôt...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello, j'ai une box fibre sfr zive 4k et je viens de tester et de réussir a caster youtube depuis mon mobile android ....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus