FSoul
Visiteur

Re

 

Je viens d'avoir une personne du service client: pas du tout aimable

=> Ca promet comme début de relation avec SFR

=> Je voulais remonté cette information aux services techniques pour prise en compte du sujet, ca se faisait chez NC

 

Est-ce que les CMs du forum sont en relation avec les développeurs ? C'est bien beau netflix mais je préférerai voir mes photos sur ma TV sans avoir à acherter une chromecast

 

sinon à quoi sert le médiacenter et le DLNA ????

 

 

Cdlt

 

 

FSoul
Visiteur
Bonjour Jnq

Ma TV ne prend pas en compte cette fonctionnalité

A nouveau à quoi sert le dlna et l'appellation médiacenter?

Cdlt
jnq35
Client Top Contributeur
FSoul
Visiteur
Bonsoir Jnq

Ma question était ironique. ...

Cdlt
FSoul
Visiteur

Allo il y a quelqu'un de SFR ici ????

 

Je viens de voir la pub bBox 4k de bouygues où ils ont intégré le cast Android dans leur Box

Est ce que SFR ne peut pas faire la même chose ? surtout que c'est techniquement facile à implémenter => cà existe dans les box V2

 

Cdlt

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non il n'y a personne de sfr sur ce forum. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés.

Sur labox v2 cela ne fait pas partie des fonctions officielles de labox.  Quand à dire que c'est facile à implanter vous faites du dévellopement informatique pour pouvoir le dire ? Ne pas oublier que cette fonction est présente nativement sur les télés récente et aucun besoin de labox pour cela.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
FSoul
Visiteur

Bonjour Jnq

 

Pour ton information : oui je suis informaticien 😉 ...

 

Et peux-être que tu ne le sais pas : mais quand il y a eu harmonisation des portails SFR & NC : une fonction simple comme la prise en compte des sous-titres en .srt avaient été perdue...

Et c'est après avoir insisté sur le forum NC que le problème a été pris en compte

 

 

Donc je persiste : le cast est relativement simple a implémenté SURTOUT que la box est détectée par Android au moment de vouloir Caster : c'est le flux Média qui est ensuite plus accepté

 

Concernant ta remarque sur les TV : j'ai un plasma dont la qualité d'image me comble mais qui ne gère pas chrome cast à moins que tu me payes une TV OLED 4k dernier cri

 

 

donc je veux que cette fonction soit présente sur la box 4k SFR comme c'est le cas sur un matériel + ancien et sur des box concurrentes

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour ton information je suis informaticien et ricouz aussi donc nous savons de quoi nous parlons.

Je suis plus au courant que vous de ce que fait sfr comme tous les membre d'honneur.

Donc vous aurez beau persister ce n'est pas pour cela qu'elle viendra un jour.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
FSoul
Visiteur

Donc tu seras d'accord avec moi qu'il ne s'agit pas d'un problème technique insurmontable

 

Si après en tant que Client qui sais tout sur tout ce que fait SFR et qu tu te satisfais d'une box "limitée".... c'est ton choix

 

Mon choix : c'est d'être un client exigeant ( tu peux même aller jusqu'à chiant 😉 ) et donc oui j'insisterai

 

Sur ce passe une bonne fin de journée ensoleillée.

 

Cdlt

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Euuhhhh, qu'est-ce que je viens faire dans une conversation à laquelle je n'ai pas participé ......Smiley frustré

 

Pour ma part, si je peux donner mon avis et en tant que chef de développement à la retraite, ce qu'il manque à SFR (entre autres) c'est un bugtracker qui permettrait aux abonnés de suivre les bugs qui ont été pris en compte (ou pas) par SFR.

Cela manquait chez numéricable également, mais le canal pour remonter certains bugs par la digiteam semblait fonctionner.

 

A mon humble avis également, même en tant que MH, je trouve manquer de visibilité sur ces problèmes, ce n'est que mon avis personnel, rien de plus.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus