- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DuckOne
Idem j'ai également une nouvelle mise à jour (maj logiciel 03/10/2020 6:15:33) et MAJ de la configuration le 04-10-2020 06:15:50
Un membre de ce forum @dan1930 as encore des soucis de doublons
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour DuckOne
J'ai eu exactement les mêmes symptômes que vous, je ne pense pas que nous soyons les seuls.
Par curiosité j'habite le Val d'Oise ,j'ai la fibre avec modem NB7 et le mini décodeur plus sagemcom (plus disque dur)
N'y aurait il pas une corrélation quelle part ?
C'est juste une question vous n'êtes pas obligé de répondre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour..
je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce problème depuis presque 6 mois.
j'ai appelé au moins 10 fois sfr qui me fait faire des manip pendant presque une demi-heure et ce pb n'est toujours pas réglé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jeanR Inutile de perdre ton temps à les appeler. Aucune manip ne résoudra le problème. C'est un bug lié à l'utilisation des favoris.
Personnellement, j'ai arrêter de m'en soucier quand je me suis aperçu que ce bug permettait d'accéder gratuitement au bouquet Divertissement et à une partie des chaines Ciné.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour la réponse.
Effectivement, j'ai décidé de capituler.
Je reverrai tout ça a la fin de mon contrat
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai l'impression que la mise à jour du logiciel d'hier (14 octobre) a résolu ce problème. Pas de doublons ce matin en allumant la télé ! Quelqu'un d'autre pourrait confirmer ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a en effet une nouvelle version du logiciel que je viens tout juste d'installer manuellement.
On verra demain matin si le bug est toujours la.
PS: Je trouve assez amusant qu'après plusieurs mois de silence assourdissant, une mise à jour apparaisse seulement 3 jours après que je fasse une allusion au fait que ce bug me permet d'accéder à des chaînes payantes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Je vous informe que j'ai reçu une nouvelle mise à jour du Logiciel du Décodeur Plus SFR (STB 7) le 15/10/2020.
Après avoir observer depuis le 15/10/2020 jusqu'au 17/10/2020, sans avoir redémarrer le STB7 pour être certains, je confirme que la nouvelle mise à jour du 15/10/2020,
version du bootloader : 1.8.20
version du logiciel : 1.18.17
version du portail : 7.46.3 (67.46.3)
Résous le bug des doublons de chaines de la liste des chaines favorites sur le décodeur plus !
la mise à jour en question je ne l'ai pas eu automatiquement, mais manuellement il vous invitera a redémarrer, je tague @GranDucSFR
si vous l'avez pas eu il faut attendre le déploiement.
Je remercie à la communauté SFR pour cette entraide ! Bien à vous, bonne continuation et bonne santé !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut toul'monde !
Je confirme aussi que cette version 1.18.17 du logiciel, résout ce problème de chaînes en double.
Pour l'obtenir, j'ai fait comme DuckOne : demande de mise à jour manuelle à partir du menu.
Chez moi, j'ai maintenant à nouveau la liste des favoris du menu Replays qui fonctionne : Super !
Par contre, j'ai perdu la fonction "Maintenant à la TV" : le lancement des programmes ne mène à rien...
Y a-t-il un service qualité chez SFR ?