- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
decodeur plus sagemcom chaines favorites en doublon
Bonjour,
Je désirerais savoir à quoi a servi le dernier changement du logiciel ( 03/10/2020) puisque le problème des chaines favorites en double tous les matins n'a pas été résolu.
Cdlt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme de nouveau de mon côté que cette dernière mise à jour a résolu le problème pour moi ; ce matin encore je n'ai pas eu les doublons.
À titre de comparaison, j'ai aussi FFTH, décodeur Sagemcom DTIW384 (avec disque dur), et les versions suivantes :
Version du bootloader: 1.8.20
Version du logiciel: 1.18.17
Version du portail: 7.46.3 (67.46.3)
Je ne sais pas si les détails suivants sont importants, mais dans "réglages", "mode veille", j'ai la veille légère mise à "4 heures" et la veille profonde à "48 heures". Vous pouvez peut-être essayer ces paramètres s'ils sont différents chez vous.
Bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yan,
Effectivement le problème persiste malgré un reset du décodeur (qui a déjà été changé) je ne pense pas être
le seul a avoir tous les matins les chaines favorites en doublon sur mon décodeur plus Sagemcom.
A part ce petit problème (mais très pénible) je suis satisfait du matériel SFR.
J'espère que ce pb trouvera bientôt une solution.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le membre @DuckOne as encore ce soucis de chaine en doublon
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai l'impression que la mise à jour du logiciel d'hier (14 octobre) a résolu ce problème. Pas de doublons ce matin en allumant la télé ! Quelqu'un d'autre pourrait confirmer ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GranDucSFR,
Je me permets de taguer @dan1930 et @XYZ5501 afin d'avoir leur retour sur cette problématique ?
Est-ce que la mise à jour déployée hier a résolu le souci des doublons de chaînes favorites ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
Le problème est toujours le même, ce matin j'ai du redémarrer le décodeur plus afin d'éliminer les doublons.
La mise à jour n'a pas résolu ce bug
FTTH ,NB7, Décodeur plus Sagemcom (disque dur)
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme de nouveau de mon côté que cette dernière mise à jour a résolu le problème pour moi ; ce matin encore je n'ai pas eu les doublons.
À titre de comparaison, j'ai aussi FFTH, décodeur Sagemcom DTIW384 (avec disque dur), et les versions suivantes :
Version du bootloader: 1.8.20
Version du logiciel: 1.18.17
Version du portail: 7.46.3 (67.46.3)
Je ne sais pas si les détails suivants sont importants, mais dans "réglages", "mode veille", j'ai la veille légère mise à "4 heures" et la veille profonde à "48 heures". Vous pouvez peut-être essayer ces paramètres s'ils sont différents chez vous.
Bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Merci de ces infos
Pour ma part j'ai
Version logiciel 1.16.23
Portail 7.41.1 (67.41.1)
J'ai fait une mise à jour du décodeur qui m'a indiqué que j'étais à jour?
Je vais faire un reset et voir si les versions logiciel et portail correspondent au votre.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-Bonjour,
Je viens d'effectuer un reset (pour les non initiés appuyer avec un trombone dans le petit trou derrière le décodeur à coté de la
prise alimentation 5à10seconde)
Maintenant j'ai les mêmes versions que vous ,donc demain je ne devrais pas avoir à redémarrer mon décodeur (je vous tien au courant)
Pour ceux qui on le même pb , une mise à jour du logiciel ne suffit pas il faut faire un reset aussi.
Dans tous les cas merci pour ces infos.
Cordialement.