Réponse certifiée par SFR Question résolue

decodeur plus sagemcom chaines favorites en doublon

dan1930
Visiteur

Bonjour,

Je désirerais savoir à quoi a servi le dernier changement du logiciel ( 03/10/2020) puisque le problème des chaines favorites en double tous les matins n'a pas été résolu.

Cdlt

@dan1930
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: decodeur plus sagemcom chaines favorites en doublon

GranDucSFR
Visiteur

Bonjour,

Je confirme de nouveau de mon côté que cette dernière mise à jour a résolu le problème pour moi ; ce matin encore je n'ai pas eu les doublons.

À titre de comparaison, j'ai aussi FFTH, décodeur Sagemcom DTIW384 (avec disque dur), et les versions suivantes :

Version du bootloader: 1.8.20

Version du logiciel: 1.18.17

Version du portail: 7.46.3 (67.46.3)
Je ne sais pas si les détails suivants sont importants, mais dans "réglages", "mode veille", j'ai la veille légère mise à "4 heures" et la veille profonde à "48 heures".  Vous pouvez peut-être essayer ces paramètres s'ils sont différents chez vous.

Bonne chance !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dan1930
Je me permets de taguer un autre utilisateur qui rencontrait cette problématique @XYZ5501, faites-vous également toujours face à ce problème.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dan1930
Visiteur

Bonjour Yan,

Effectivement le problème persiste malgré un reset du décodeur (qui a déjà été changé) je ne pense pas être

le seul a avoir tous les matins les chaines favorites en doublon sur mon décodeur plus Sagemcom.

A part ce petit problème (mais très pénible) je suis satisfait du matériel SFR.

J'espère que ce pb trouvera bientôt une solution.

Cdlt

@dan1930

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir  @Yann et @dan1930 

Le membre @DuckOne   as encore ce soucis de chaine en doublon

https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/bug-d%C3%A9codeur-tv-plus-adsl-quot-la-liste-des-chaine... 

Bonne soirée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

GranDucSFR
Visiteur

J'ai l'impression que la mise à jour du logiciel d'hier (14 octobre) a résolu ce problème.  Pas de doublons ce matin en allumant la télé !  Quelqu'un d'autre pourrait confirmer ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GranDucSFR,
Je me permets de taguer @dan1930 et @XYZ5501 afin d'avoir leur retour sur cette problématique ?
Est-ce que la mise à jour déployée hier a résolu le souci des doublons de chaînes favorites ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dan1930
Visiteur

Bonjour Yann

Le problème est toujours le même, ce matin j'ai du redémarrer le décodeur plus afin d'éliminer les doublons.

La mise à jour n'a pas résolu ce bug

FTTH ,NB7, Décodeur plus Sagemcom (disque dur)

Cdlt

@dan1930
Réponse certifiée par SFR

GranDucSFR
Visiteur

Bonjour,

Je confirme de nouveau de mon côté que cette dernière mise à jour a résolu le problème pour moi ; ce matin encore je n'ai pas eu les doublons.

À titre de comparaison, j'ai aussi FFTH, décodeur Sagemcom DTIW384 (avec disque dur), et les versions suivantes :

Version du bootloader: 1.8.20

Version du logiciel: 1.18.17

Version du portail: 7.46.3 (67.46.3)
Je ne sais pas si les détails suivants sont importants, mais dans "réglages", "mode veille", j'ai la veille légère mise à "4 heures" et la veille profonde à "48 heures".  Vous pouvez peut-être essayer ces paramètres s'ils sont différents chez vous.

Bonne chance !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dan1930
Visiteur

bonjour

Merci de ces infos

Pour ma part j'ai 

Version logiciel 1.16.23

Portail 7.41.1 (67.41.1)

J'ai fait une mise à jour du décodeur qui m'a indiqué que j'étais à jour?

Je vais faire un reset et voir si les versions logiciel et portail correspondent au votre.

Cdlt

@dan1930

dan1930
Visiteur

Re-Bonjour,

Je viens d'effectuer un reset (pour les non initiés appuyer avec un trombone dans le petit trou derrière le décodeur à coté de la

prise alimentation 5à10seconde)

Maintenant j'ai les mêmes versions que vous ,donc demain je ne devrais pas avoir à redémarrer mon décodeur (je vous tien au courant)

Pour ceux qui on le même pb , une mise à jour du logiciel ne suffit pas il faut faire un reset aussi.

Dans tous les cas merci pour ces infos.

Cordialement.

@dan1930

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus