dan1930
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann

Ces infos m'ont été très utile , une mise à jour ne suffit pas il faut faire un reset du décodeur pour 

avoir une mise à jour.

Je vous confirmerais demain si cela marche ,mais je suis assez confiant vu que cela fonctionne chez @GranDucSFR 

 

Cordialement

@dan1930
dan1930
Contributeur en Herbe

@Yann 

Bonjour Yann

Le problème a bien été résolu par la mise au jour du 14/10

Dans mon cas il a fallu faire un reset complet du décodeur plus, en effet un redémarrage et une mise à jour

n'avait pas d'efficacité.

Pour celles et ceux qui ont encore ce problème faites un reset de votre décodeur.

Merci à @GranDucSFR  qui à indiqué les bonnes versions logiciels à avoir.

Cordialement

 

@dan1930
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dan1930,
Merci pour votre retour, et merci @GranDucSFR pour le tutoriel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus