Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
Ces infos m'ont été très utile , une mise à jour ne suffit pas il faut faire un reset du décodeur pour
avoir une mise à jour.
Je vous confirmerais demain si cela marche ,mais je suis assez confiant vu que cela fonctionne chez @GranDucSFR
Cordialement
@dan1930
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
Le problème a bien été résolu par la mise au jour du 14/10
Dans mon cas il a fallu faire un reset complet du décodeur plus, en effet un redémarrage et une mise à jour
n'avait pas d'efficacité.
Pour celles et ceux qui ont encore ce problème faites un reset de votre décodeur.
Merci à @GranDucSFR qui à indiqué les bonnes versions logiciels à avoir.
Cordialement
@dan1930
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dan1930,
Merci pour votre retour, et merci @GranDucSFR pour le tutoriel.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »