Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bug Box 8, que faire ?

nathalieje01
Visiteur

bonjour 

suite a une mise a jour plus rien ne fonctionne correctement sur ma box 8 

plus de replay impossible de remettre les programmes au début 

aucun info programme etc 

avez vous des infos??? merci beaucoup 

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nathalieje01,

 

Je suis désolé d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, navrée.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & MoiPour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nathalieje01,

 

Je suis désolé d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, navrée.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & MoiPour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée,

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