- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bug Box 8, que faire ?
bonjour
suite a une mise a jour plus rien ne fonctionne correctement sur ma box 8
plus de replay impossible de remettre les programmes au début
aucun info programme etc
avez vous des infos??? merci beaucoup
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2020 11h37
Bonjour @nathalieje01,
Je suis désolé d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, navrée.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Restant à votre écoute,
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2020 11h37
Bonjour @nathalieje01,
Je suis désolé d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, navrée.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Restant à votre écoute,
Bonne journée,