Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box8,message d’erreur(une erreur s’est produite)

Eniger1
Contributeur en Herbe

Bonjour. Message d’erreur en haut à droite de l’écran depuis une semaine !! Pas possible d’avoir le menu avec replay et vod..la question a été posée début novembre et sfr avait conseillé d’attendre,j’attends depuis une semaine.ma ligne est bonne,pas de proble.j’ai effectué un pronostic. Remerciements si vous avez une idée.j’ai branché, débranché  etc...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eniger1
Contributeur en Herbe

Bonjour,je pense avoir sollutionne le problème. Je suis allée dans les réglages sur la tv, puisque seule la fonction réglage fonctionnait, diagnostic et  redémarrer. Pour moi cela a marché. Cordialement 

2 RÉPONSES 2
charlesla01
Visiteur

Bonjour, j’ai exactement le même probleme, j’ai essayé D’éteindre, de redémarrer et de réinitialisé le boîtier en version usine et maintenant impossible de le connecter ni en ethernet ni en wifi, je n’ai plus rien depuis ce matin 

 

j’attends d’avoir des renseignement pour savoir comment faire ...

Réponse certifiée par SFR
Eniger1
Contributeur en Herbe

Bonjour,je pense avoir sollutionne le problème. Je suis allée dans les réglages sur la tv, puisque seule la fonction réglage fonctionnait, diagnostic et  redémarrer. Pour moi cela a marché. Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus