Réponse certifiée par SFR Question résolue

TF1 4K sur Fibre Box SFR 8

sabrinape01
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai essayé de chercher la chaine TF1 4K mais impossible (chaine numéro 128)

Pouvez-vous m'indiquer comment la retrouver et me donner la liste des chaines SFR 4K ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sabrinape01 

 


J'ai essayé de chercher la chaine TF1 4K mais impossible (chaine numéro 128)

Pouvez-vous m'indiquer comment la retrouver


Tu ne peux pas retrouver cette chaîne chez SFR, ou plutôt tu ne peux plus depuis fin août 2020 : lire ICI.

Sur le même lien tu trouveras des références qui montre que le paysage est rare en chaînes 4K en France (quelques-unes existantes), et particulièrement rare chez SFR (qui n'a que RMC SPORT UHD)

 


me donner la liste des chaines SFR 4K ?

Tu peux voir qu'il y a très peu (une seule comme dit au-dessus) de chaînes 4K chez SFR :

À+

 

P.S. Sinon, spécifiquement sur la 4K il y a ce comparatif assez récent (mais totalement frais) avec les autres FAI : https://www.generationcable.net/2021/05/18/chez-sfr-la-4k-ne-semble-pas-etre-la-priorite/

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sabrinape01 

 


J'ai essayé de chercher la chaine TF1 4K mais impossible (chaine numéro 128)

Pouvez-vous m'indiquer comment la retrouver


Tu ne peux pas retrouver cette chaîne chez SFR, ou plutôt tu ne peux plus depuis fin août 2020 : lire ICI.

Sur le même lien tu trouveras des références qui montre que le paysage est rare en chaînes 4K en France (quelques-unes existantes), et particulièrement rare chez SFR (qui n'a que RMC SPORT UHD)

 


me donner la liste des chaines SFR 4K ?

Tu peux voir qu'il y a très peu (une seule comme dit au-dessus) de chaînes 4K chez SFR :

À+

 

P.S. Sinon, spécifiquement sur la 4K il y a ce comparatif assez récent (mais totalement frais) avec les autres FAI : https://www.generationcable.net/2021/05/18/chez-sfr-la-4k-ne-semble-pas-etre-la-priorite/

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir c'est très simple il n'y a qu'une seule chaîne 4k chez sfr RMC Sport 1 UHD.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus