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Box TV 8 sl15
Bonjour
Depuis novembre manque la moitié des chaînes TNT ne fonctionne pas erreur sl15 plusieurs appels et toujours pareil
C est une honte mécontent de SFR qui doit bloqué car redémarrer reset ... Et toujours rien une honte
Je sens que je vais bloquer moi aussi mais les prélèvements ...
Je suis déçu des services
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @josephjo02,
Je comprends tout à fait votre désarroi cependant votre situation nécessite un accès à votre dossier (ce que seul un conseiller peut faire), je vous suggère fortement de relancer le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée !
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Bonjour @josephjo02,
Le code erreur SL15 indique un souci d'activation de vos droits TV, ce que seul le service technique peut arranger. Vous pouvez relancer un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin que ce dernier fasse le nécessaire 😉
Bien à vous,
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bonsoir nous avons eu au moins 10 personnes et personne n'a pu arranger le problème
C est honteux
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Bonjour @josephjo02,
Je comprends tout à fait votre désarroi cependant votre situation nécessite un accès à votre dossier (ce que seul un conseiller peut faire), je vous suggère fortement de relancer le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée !
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Bonjour,
sincèrement votre réponse n'en est pas une, vous faites partie de SFR? A vous donc de trouver le moyen que vos collègues résolvent ce problème, je suis dans le même cas et honnêtement, je n'ai plus de temps à perdre, ou bien votre offre et vos services fonctionnent, ou bien on va "changer de crémerie".
Merci donc à SFR de faire le nécessaire.
Bien à vous.
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Bonjour @pouletph01
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !