Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box TV 8 sl15

josephjo02
Visiteur

Bonjour

Depuis novembre manque la moitié des chaînes TNT ne fonctionne pas erreur sl15 plusieurs appels et toujours pareil 

C est une honte mécontent de SFR qui doit bloqué car redémarrer reset ... Et toujours rien une honte 

Je sens que je vais bloquer moi aussi mais les prélèvements ...

Je suis déçu des services 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @josephjo02,


Je comprends tout à fait votre désarroi cependant votre situation nécessite un accès à votre dossier (ce que seul un conseiller peut faire), je vous suggère fortement de relancer le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @josephjo02,

Le code erreur SL15 indique un souci d'activation de vos droits TV, ce que seul le service technique peut arranger. Vous pouvez relancer un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin que ce dernier fasse le nécessaire 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
josephjo02
Visiteur

bonsoir nous avons eu au moins 10 personnes et personne n'a pu arranger le problème 

C est honteux 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @josephjo02,


Je comprends tout à fait votre désarroi cependant votre situation nécessite un accès à votre dossier (ce que seul un conseiller peut faire), je vous suggère fortement de relancer le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
pouletph01
Visiteur

Bonjour,

 

sincèrement votre réponse n'en est pas une, vous faites partie de SFR? A vous donc de trouver le moyen que vos collègues résolvent ce problème, je suis dans le même cas et honnêtement, je n'ai plus de temps à perdre, ou bien votre offre et vos services fonctionnent, ou bien on va "changer de crémerie".

 

Merci donc à SFR de faire le nécessaire.

 

Bien à vous.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pouletph01 
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus