Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Box 8 - sélection langue audio

Contributeur en Herbe

Pour sélectionner la langue audio, par exemple "Version Originale" l'ergonomie de la Box 8 n'est pas toujours cohérent.

Quand on regarde une chaine TV en directe, il ne faut qu’appuyer sur le bouton « OK » et choisir dans « Options » son choix de langue audio.

Cependant si on regarde un Enregistrement, cette possibilité ne s’affiche pas quand on appuie sur le bouton « OK ». Il faut appuyer sur le bouton « Pause/Marche » pour trouver le choix « Options ».

Cette différence rend l’utilisation de la Box plus compliquée que nécessaire. C’est déroutant jusqu’au moment qu’on déjoue ce piège, et certains utilisateurs ne trouveront pas la solution.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Box 8 - sélection langue audio

Expert SFR

Bonjour @paulpo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous remercie pour votre témoignage que nous nous empressons de transmettre aux équipes concernés. Ces dernières ont à cœur de vous offrir la meilleure expérience et la meilleure satisfaction possible dans le cadre de l'utilisation de votre équipement. Aussi vos retours sont très précieux pour nous. 🙏

Merci encore pour ce retour d'expérience et au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😊 


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Box 8 - sélection langue audio

Expert SFR

Bonjour @paulpo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous remercie pour votre témoignage que nous nous empressons de transmettre aux équipes concernés. Ces dernières ont à cœur de vous offrir la meilleure expérience et la meilleure satisfaction possible dans le cadre de l'utilisation de votre équipement. Aussi vos retours sont très précieux pour nous. 🙏

Merci encore pour ce retour d'expérience et au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😊 


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus