- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boutons sur la télécommande t4hu1815 (SFR BOX 8) ne marchent plus
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, j'ai certains boutons sur ma télécommande pour SFR BOX 8 (modèle T4HU1815) qui ne marchent plus.
J'ai changé de batterie, ca ne marche toujours pas. Juste certains boutons pas tous (le 1, le 8, le 9, le bouton commande vocale etc...)
Que faire ?
Merci d'avance !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wj16,
Dans ce cas permettez-moi de vous orienter vers le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wj16,
Permettez-moi de vous inviter à consulter cet article : Comment dépanner ma télécommande SFR ? ce dernier devrait vous permettre de dépanner votre télécommande. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
Merci beaucoup pour votre aide !!
Malheureusement, ça ne marche toujours pas après ces manips.. 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wj16,
Dans ce cas permettez-moi de vous orienter vers le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est noté !
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce n'est pas, je pense, la même télécommande que celle des box THD :
A gauche ma première télécommande de ma box 4K THD qui a durée 3 ans.
A droite la première échangée sans problème (gratuitement) par le SAV qui elle à durée 10 mois avant de m'être encore échangée. Qui elle aussi commence à me poser problème ( touche de déplacement droite qui ne répond pas à tout les coups) au bout de 6 mois...
Ca semble confirmer que la fiabilité des télécommandes récentes que nous fourni SFR semble en cause.
Voir ce sujet :
Résolu : Re: Telecommande - La Communauté SFR
et plus récemment :
Re: THD Power télécommande lente - La Communauté SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j’ai eu ce même problème avec la mienne y m’en ont renvoyé une et m’ont dit de jeter l’ancienne donc j’ai pu la démonter en enlevant la visse dans le boitier des piles et la déclipsesant pour tenter de trouver le problème vu que la nouvelle commençait à aussi avoir le bouton droite défaillant. donc j’ai testé en mettant sur les pastilles en métal collés sur la feuille adésive du néttoyant contact qui n’à eu qu’un éffet limité puis hier je l’ai redémonté et j’ai trouvé que la pastille en métal du fameux bouton droit n’était pas super bien positionné donc avec une pince à épilé je l’ai décolé de la feuille adhésive l’ai positionné en tatonnant directement sur le circuit imprimé puis posé la feuille adésive dessus et là miracle mon bouton fonctionne maintenant de façon optimale
(je pense que le positionnement de cette petite pastille par la machine dans l’usine de fabrication est victime d’un tout petit décalage qui provoque avec le temps ce défaut qu’est de devoir appuyer de manière importante)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bravo @blablu pour votre "expertise".
Mais j'ose esperer que les techniciens de SFR (s'il en reste) l'ont fait avant vous et demandé une correction à leur sous traitant depuis qu'ils sont obligés de nous echanger nos telecommandes.