Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supprimer un enregistrement

marjoriede02
Visiteur

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre, et je vois qu'avec SFR plus ça va, moins ça va...

Outre le fait qu'on ne peut plus enregistrer comme on veut, j'ai voulu essayer la fonction d'enregistrement en allant dans la grille TV et en sélectionnant un programme au hasard. L'émission est désormais terminée mais lorsque je sélectionne l'enregistrement, à part le titre, un coeur et action non disponible, il n'y a rien.

Retour en arrière j'appuie longuement sur la touche OK, je vois apparaitre une petite poubelle, j'appuie à nouveau sur OK, et là ça mouline, ça mouline encore et toujours. J'ai répété l'opération plusieurs fois, j'ai redémarré la box, mais toujours impossible de supprimer cet enregistrement (enfin je ne suis pas certaine de pouvoir appeler ça un enregistrement vu qu'il est vide...).

J'ai tenté de sélectionner des émissions pour les jours suivants, puis j'ai voulu les supprimer également, mais le problème est le même, je ne peux pas supprimer, ça mouline toujours !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
marjoriede02
Visiteur

Bonjour,

 

Petit retour d'expérience si cela peut aider d'autres personnes qui seraient dans le même cas que moi.

A priori la box ne s'était pas paramétrée correctement, il y a un petit trou reset sur le côté, accessible avec un cure-dent ou une aiguille, il suffit d'appuyer une dizaine de seconde et la box va se réinitialiser. Il faudra alors rentrer à nouveau toutes les infos comme le code wifi, etc... et là cette fois ci mes enregistrements apparaissent bien et toutes les fonctions marchent très bien : enregistrer, lecture ou supprimer.

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marjoriede02 

 

J'ai tenté de sélectionner des émissions pour les jours suivants, puis j'ai voulu les supprimer également, mais le problème est le même, je ne peux pas supprimer, ça mouline toujours !!!!!


Par le passé, certains clients avaient dit réussir à supprimer des enregistrements "récalcitrants" via l'appli SFR TV sur smartphone, tu pourrais essayer ?

(au passage tu pourras voir aussi si cet enregistrement dyfonctionne aussi au visionnage sur smartphone).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

marjoriede02
Visiteur

merci Ryry pour la réponse,

et bien malheureusement j'ai tenté également de passer par l'appli mais il n'y a aucun enregistrement passé ou à venir...

je pense que je suis bien partie pour un petit coup de fil au service client mais je ne suis pas certaine qu'ils pourront faire quelque chose...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marjoriede02 et bienvenue sur la Communauté SFR, 
En effet, vu comment se comporte votre équipement lors de la gestion de vos enregistrements, je pense que ce dernier présente un dysfonctionnement... notamment si vous avez tenté sans succès le test suggéré par @Ryry.  
Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller. Pour ce faire, passez par la page Nous contacter. Ce dernier pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
marjoriede02
Visiteur

Bonjour,

 

Petit retour d'expérience si cela peut aider d'autres personnes qui seraient dans le même cas que moi.

A priori la box ne s'était pas paramétrée correctement, il y a un petit trou reset sur le côté, accessible avec un cure-dent ou une aiguille, il suffit d'appuyer une dizaine de seconde et la box va se réinitialiser. Il faudra alors rentrer à nouveau toutes les infos comme le code wifi, etc... et là cette fois ci mes enregistrements apparaissent bien et toutes les fonctions marchent très bien : enregistrer, lecture ou supprimer.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marjoriede02
Ravi d'entendre que la réinitialisation de votre équipement a résolu la problématique de gestion de vos enregistrements.
Merci d'être revenu partager la manipulation. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus