Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour surfor,

 

Une réponse a été apportée à un sujet dont vous êtes l'auteur.


Sujet : ${thread.topicMessage.subject}
Date : ${thread.topicMessage.postDate}

Bonjour @surfor,

 

Je vous invite à contacter le Chat dédié afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie ces éléments avec vous.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

 

Pensez à approuver la réponse si elle vous a aidé.
Cela aidera l'ensemble de la Communauté à trouver des réponses.


 

 

 
 
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: bonjour, commen savoir svp, de quel post il s'agit (lorsque l'on a effectué plusieurs) lorsque l'on reçoit un tel message , meçi pour votre aide et attention. bonne journée.

Client Top Contributeur

Bonjour @surfor 

 

Voici le sujet en question :  https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/A-quelle-adresse-écrire-svp-en-ef...

 

Il te suffit de cliquer sur ton peudo et tu verras tous tes posts...Ensuite, il faut chercher celui qui correspond..

Par ailleurs,  en haut d'un sujet, tu as l' icône d'une petite roue crantée avec des rubriques et tu oeux t'abonner à telle ou telle conversation ( entre autres ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

bonjour, commen savoir svp, de quel post il s'agit (lorsque l'on a effectué plusieurs) lorsque l'on reçoit un tel message , meçi pour votre aide et attention. bonne journée.

Contributeur Loisir
Bonjour surfor,

 

Une réponse a été apportée à un sujet dont vous êtes l'auteur.


Sujet : ${thread.topicMessage.subject}
Date : ${thread.topicMessage.postDate}

Bonjour @surfor,

 

Je vous invite à contacter le Chat dédié afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie ces éléments avec vous.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

 

Pensez à approuver la réponse si elle vous a aidé.
Cela aidera l'ensemble de la Communauté à trouver des réponses.