Yann
Community Manager SFR

Bonjour @omkhan1,

Avez-vous tenté de redémarrer électriquement votre box (en la débranchant / rebranchant) ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


omkhan1
Contributeur en Herbe

Bonsoir @Yann 

 

Cela n'a rien changé malheureusement, mais globalement je note la télécommande très capricieuse, elle lag quand j'appuie sur un bouton, et d'un coup s'accèlere pour enchainer tous les boutons que j'ai appuyé en pensant la tv bloqué.

Peut etre n'est elle pas adapté à cette box ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @omkhan1

Cette télécommande est adaptée à la Box, je vous le confirme.

Cependant votre modèle est peut-être défectueux, je ne peux que vous inviter à contacter le Service Client sur ce point-là. 
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


omkhan1
Contributeur en Herbe

D'accord je vais vérifier ce qu'ils me disent. Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus