Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

 

Ne voulant pas de la télécommande avec le bouton home qui s'allume de façon intenpestif, j'ai reçu une nouvelle télécommande (sans clavier) de la part de SFR.

 

Un seul problèmene, c'est que je ne peux plus utiliser les 2 boutons universels (home+tv) qui permettent de controler sa télé avec la télécommande SFR.

Quand je vais dans réglage > télécommande > je n'ai plus "association télcommande" comme sur l'autre télécommande. 

Dès que j'utilise l'ancienne, cela réapparait.

 

J'ai signalé ce défaut auprès du service client, est ce que d'autres personnes ont ce même problème ?

 

Merci Smiley très heureux

13 RÉPONSES 13
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Association Télécommande

Contributeur en Herbe

D'accord je vais vérifier ce qu'ils me disent. Merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Association Télécommande

Expert SFR

Bonjour @omkhan1

Cette télécommande est adaptée à la Box, je vous le confirme.

Cependant votre modèle est peut-être défectueux, je ne peux que vous inviter à contacter le Service Client sur ce point-là. 
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Association Télécommande

Contributeur en Herbe

Bonsoir @Yann 

 

Cela n'a rien changé malheureusement, mais globalement je note la télécommande très capricieuse, elle lag quand j'appuie sur un bouton, et d'un coup s'accèlere pour enchainer tous les boutons que j'ai appuyé en pensant la tv bloqué.

Peut etre n'est elle pas adapté à cette box ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Association Télécommande

Expert SFR

Bonjour @omkhan1,

Avez-vous tenté de redémarrer électriquement votre box (en la débranchant / rebranchant) ? 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Association Télécommande

Contributeur en Herbe

@Yann Du coup la re synchro n'a pas changé le menu réglages télécommande, il manque toujours l'option association des 2 boutons.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Association Télécommande

Expert SFR

Pour la synchronisation, voir si cela corrige le problème de la touche TV qui ne fonctionne pas.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Association Télécommande

Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann,

 

Pour la box elle a 3 ans tout juste.

 

Pour le Voice Control cela a fonctionné.

La manip de synchro est pour l'association ou pour le voice control ? SI c'est pour l'association cela n'a rien changé, j'ai toujours "mettre à jour la télécommande" à la place des boutons d'associations.

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Association Télécommande

Expert SFR

Merci @omkhan1 pour ces précisions. 
Concernant la télécommande vocale, avez-vous testé la manipulation suivante : 

  1. Appuyez sur le bouton Voice control (avec l'icône micro)
  2. Maintenez le bouton enfoncé et parlez. Par exemple, vous pouvez dire « Mets BFM » ou « Affiche le programme TV » ou « Ouvre Netflix » ou « Ouvre la Vidéo à la Demande » ou « Enregistre Koh-Lanta », etc.
  3. Relâchez le bouton Voice control.

Pouvez-vous s'il vous plaît essayer la manipulation suivante pour retenter la synchronisation :

 

1- Maintenez les touches 4 et 6 pendant 10 secondes, 

2- Allez ensuite "REGLAGES" pour chosir "TELECOMMANDE",

3- Cliquez sur apparairer la télécommande,

4- Restez appuyer sur les touches 7 et 9 pendant 10 secondes.

N'hésitez pas à me faire un retour. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Association Télécommande

Expert SFR

Rebonjour @omkhan1
Depuis quand possédez-vous votre Box ? 

J'attends votre retour. 

Bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Association Télécommande

Contributeur en Herbe

Oui c'est celle ci : https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Dictez-vos-envies-avec-la-t%C3%A9l%C3%A9commande-vocale-S...

 

Au passage je n'ai pas réussi à faire fonctionner la commande vocale.