Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai également le même problème et toujours pas de solutions de la part du service client de sfr
si quelqu'un à la solution je suis preneur
merci
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de parler avec quelqu’un de sfr via messenger et elle m’as dit ça :
« En fait, comme je vous ai expliqué plus haut, la pub sur le site est pour les nouveau client qui souscrivent à une ligne fixe et décident de souscrire au service Amazon Prime en même temps.
Pour rappel, la facturation de l’abonnement débutera après l’activation du service.
Vous pouvez voir le détail de ce service en suivant ce lien: https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-amazon-prime-sfr.html »
vous avez vu ça vous ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
"pour les nouveaux clients"? je suis chez sfr depuis plus de 15 ans, je ne peux pas profiter d'amazon prime, même sans leur foutu "promo"?...
Au bout d'un moment, il ne faut plus chercher à comprendre...mais dés que tu peux, à te barrer!
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mikedu62,
Je vous invite à relancer, à nouveau je l'entends bien, le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer votre activation.
Les autres personnes ayant participé à cette conversation, où en êtes-vous ? Avez-vous réussi à débloquer votre activation ?
La Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la possibilité d'accéder à vos comptes respectifs pour y réaliser une quelconque manipulation.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann.
"A relancer"?, sauf qu'a côté de ça j'ai un métier (oú perso, j'essaie de résoudre les problèmes auxquels j'ai à faire moi), et ne peut me permettre de passer ma vie au téléphone pour une histoire d'activation de service vidéo...
Imaginer le temps qu'il faut consacrer pour 1 appel chez sfr...
Alors imaginez 4-5 appels en 10 jours car personne n'essaie de comprendre et cherche a raccrocher au plus vite...!
J'ai l'impression que le personnel sfr est de plus en plus incompétent malheureusement...
Sur ce une bonne journée.
0
-
- 1
- 2
- Suivant »