Activation Amazon Prime impossible

MatthieuT
Visiteur

Bonjour,

Suite à la souscription de l'abonnement Amazon Prime j'ai reçu un mail me demandant de me connecter pour activer mon compte. Lorsque je suis la procédure j'arrive sur une page web m'indiquant de rentrer un code que je dois recevoir par SMS hors je ne reçois aucun SMS. J'ai vérifié les données personnelles et le numéro de téléphone indiqué est le bon.

Merci de m'aider afin de débloquer la situation.

18 RÉPONSES 18
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MatthieuT et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser depuis quel appareil vous avez procédé à la souscription d'Amazon Prime ?
Depuis votre PC sur votre Espace Client ? Depuis l'application SFR & Moi via votre smarpthone ou directement depuis votre décodeur TV ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alexandrede01
Visiteur

jai le même probleme 

jai voulu activer hier amazone prime apres avoir pris l'option via le pc

je nai jamais recu de SMS alors que ds la journee jai recu 2 sms de sfr

jai appelé SFR , la personne etait perdue car ce typ de probléme n'etait pasds leur procédure 

comment faire pour activer amazone? dans mon cas , jai une box 7 et pas 8

 

merci davance! 

MatthieuT
Visiteur

Bonjour.

 

Depuis mon compte perso via mon PC.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MatthieuT et @alexandrede01 et merci pour vos retours et précisions,

Pour procédez à l'activation du service, depuis votre téléviseur si vous êtes équipé d’une SFR Box 8 TV ou d'une box THD 4K SFR, rendez-vous directement depuis votre téléviseur en vous rendant sur la chaîne 67.

 

Avez-vous vérifié vos mails pour voir si vous n'avez pas reçu un en rapport avec Amazon prime ?

 

C'est depuiis cette page d'activation que le SMS vous est demandé ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MatthieuT
Visiteur

Bonjour,

 

Tout d'abord merci de votre suivi.

 

Pour ma part je me connecte à la page que vous avez envoyez via le lien reçu par mail. j'ai aussi essayé depuis mon compte perso SFR dans la rubrique des option et bouquet qui m'envoi vers la même page web dans l'attente de rentrer mon code. Mais rien n'y fait, peu importe le moyen de me connecter à cette page (lien mail, site perso SFR, appli SFR & moi) je ne reçois aucun SMS.

 

Je peux comprendre que des "pannes" arrivent mais quand je reçois 7 appels de "commerciaux" SFR depuis ma souscription à l'abonnement AMAZON PRIME et qu'ils me demande comment ça se passe et si j'ai besoin d'offres complémentaires cela devient rageant, surtout que lorsque je leur parle de mon problème ils me répondent " nous ne gérons pas ce genre de problème appelez le 1023"

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @MatthieuT, merci pour votre retour, dans ce cas-là je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mikedu62
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème pour amazon prime: je ne reçois pas le code d'activation...

Le problème est-il résolu pour vous...?     HELP!! 😞

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mikedu62,
Concernant le souci de non réception de votre code d'activation Amazon Prime, je vous suggère de contacter le Service Client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mikedu62
Visiteur

Bonjour Yann,

Merci pour votre conseil, mais bien sûr que j'avais auparavant contacté le service client (3-4 appels en 10 jours) qui apparemment n'est pas très motivé (ou compétent techniquement, je ne sais plus), pour résoudre le problème...

Apparemment le problème n'est pas d'aujourd'hui, donc si quelqu'un a une solution je suis bien évidemment preneur.

Merci à tous et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus