Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat vod

Laeti13010
Visiteur

Bonjour, je suis restée des années chez sfr et fais plusieurs achat vod beaucoup des Disney il y en environ 17. Mais aujourd'hui j'ai déménagé et il n'y avait pas sfr dans le village donc j'ai changé d'opérateur... mais comment récupérer les achat vod que j'ai fais avec sfr? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Laeti13010 

Si vous ne disposez plus d'offre SFR, vous n'avez pas la possibilité de visionner à nouveau ces VOD.
Voici les moyens, en étant abonné SFR, pour visionner les VOD :

  • rendez-vous sur un des supports de visionnages compatibles suivants :

- l'interface d'accueil de votre box ou décodeur TV,

- ou le décodeur Connect TV,

- ou l'application SFR TV 8,

- ou sur le site tv.sfr.fr

  • affichez la fiche info du programme loué ou acheté. Une façon simple de retrouver ces programmes est d’aller dans votre espace personnel, appelé « Mes vidéos » ou « Mes VOD », 
  • cliquez sur « Regarder » dans la fiche.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Laeti13010 

Si vous ne disposez plus d'offre SFR, vous n'avez pas la possibilité de visionner à nouveau ces VOD.
Voici les moyens, en étant abonné SFR, pour visionner les VOD :

  • rendez-vous sur un des supports de visionnages compatibles suivants :

- l'interface d'accueil de votre box ou décodeur TV,

- ou le décodeur Connect TV,

- ou l'application SFR TV 8,

- ou sur le site tv.sfr.fr

  • affichez la fiche info du programme loué ou acheté. Une façon simple de retrouver ces programmes est d’aller dans votre espace personnel, appelé « Mes vidéos » ou « Mes VOD », 
  • cliquez sur « Regarder » dans la fiche.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus