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Bonjour j’ai reçu un message me disant que j’ai soucrit a vob wister a 2,99€ par semaine hors je n’ai pas soucrit veuillez resilier cela en urgence s’il vous plait avant qu’il me facture
2 RÉPONSES 2
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Re: Wister

Visiteur

Bonjour Bibi39

 

Je suis Arthur, le responsable de la relation client chez Wister

 

Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments causés par un abonnement à notre service.

 

Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse serviceclients@wister.fr pour que nous puissions analiser votre dossier ?

 

Merci

Cordialement

 

 

Arthur

Arthur, responsable de la relation Client
http://wister.fr/support/faq.html
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Re: Wister

Expert SFR
Bonjour, Rapprochez vous du Service Client. Sachez que vous pouvez gérer vous même les abonnements depuis votre espace client sur SFR.fr. Vous pouvez aussi y mettre en place un blocage des achats. Rendez-vous sur cette page de l'assistance pour en savoir plus : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/ligne-achats-service-abonnements-multimedias.ht... Bon week-end.
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Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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Wister

Visiteur
Bonjour j’ai reçu un message me disant que j’ai soucrit a vob wister a 2,99€ par semaine hors je n’ai pas soucrit veuillez resilier cela en urgence s’il vous plait avant qu’il me facture