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Wister

Bibi39
Visiteur

Bonjour j’ai reçu un message me disant que j’ai soucrit a vob wister a 2,99€ par semaine hors je n’ai pas soucrit Comment resilier ?

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Bonjour Bibi39

 

Je suis Arthur, le responsable de la relation client chez Wister

 

Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments causés par un abonnement à notre service.

Si vous avez la moindre question concernant un service Wister, je vous invite à contacter notre service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu

N'hesitez pas non plus à consulter notre Foire aux Questions: http://wister.fr/support/faq.html  ainsi que cet autre post sur le forum: https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/abonnement-wister/td-p/2262122 

 

Merci

Cordialement

 

 

Arthur

Arthur, responsable de la relation Client
http://wister.fr/support/faq.html

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2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour, Rapprochez vous du Service Client. Sachez que vous pouvez gérer vous même les abonnements depuis votre espace client sur SFR.fr. Vous pouvez aussi y mettre en place un blocage des achats. Rendez-vous sur cette page de l'assistance pour en savoir plus : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/ligne-achats-service-abonnements-multimedias.ht... Bon week-end.
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Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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