Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

smartphone en panne

delphleli01
Visiteur

bonjour la communauté 

il a bientôt un an j ai acheté un xiaomi 10lite 5g il déconne sans cesse l écran deviens noir d'uncoup impossible de faire quoi que ce soit avec le problème j ai acheter ce tel sur sfr boutique sans avoir de ligne chez eux du coup quand j arrive sur le sav pour le renvoyer ont me demande un numéro de tel sfr que je nai pas évidement je suis bloquée comme faire qqn peu t'il maider merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @delphleli01,


Afin de voir si une prise en charge est possible, je vous invite à vous rendre dans une Boutique SFR muni :

  • de votre mobile en panne,
  • du chargeur d'origine,
  • d’un justificatif d'achat de votre mobile – soit la facture, soit le bon de livraison.


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @delphleli01,


Afin de voir si une prise en charge est possible, je vous invite à vous rendre dans une Boutique SFR muni :

  • de votre mobile en panne,
  • du chargeur d'origine,
  • d’un justificatif d'achat de votre mobile – soit la facture, soit le bon de livraison.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus