- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
smartphone en panne
bonjour la communauté
il a bientôt un an j ai acheté un xiaomi 10lite 5g il déconne sans cesse l écran deviens noir d'uncoup impossible de faire quoi que ce soit avec le problème j ai acheter ce tel sur sfr boutique sans avoir de ligne chez eux du coup quand j arrive sur le sav pour le renvoyer ont me demande un numéro de tel sfr que je nai pas évidement je suis bloquée comme faire qqn peu t'il maider merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphleli01,
Afin de voir si une prise en charge est possible, je vous invite à vous rendre dans une Boutique SFR muni :
- de votre mobile en panne,
- du chargeur d'origine,
- d’un justificatif d'achat de votre mobile – soit la facture, soit le bon de livraison.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphleli01,
Afin de voir si une prise en charge est possible, je vous invite à vous rendre dans une Boutique SFR muni :
- de votre mobile en panne,
- du chargeur d'origine,
- d’un justificatif d'achat de votre mobile – soit la facture, soit le bon de livraison.
Bonne fin de journée et bon week-end !