Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Sim bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j’ai bloqué ma carte SIM par erreur de code. J’ai essayé d’obtenir le PUK par téléphone, le service n’est pas disponible pour raison technique. Via le site internet, impossible également: message de dysfonctionnement du site. Je précise qu’evidemment je n’ai plus la carte support de la SIM sur laquelle se trouve le PUk. Comment puis-je faire? Merci pour votre aide. 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

Essaye cette solution indiquée sur la page d'assistance dédiée au code PUK :

En tant que titulaire de la ligne, vous pouvez faire débloquer votre carte SIM par téléphone en appelant le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).

Vous devrez alors vous authentifier avec votre mot de passe Espace Client ou bien avec un code SVI à 4 chiffres.
Pour obtenir votre code SVI par e-mail sur votre adresse de contact, composez le 963 ou le numéro long 06 1000 1963 puis, sur l'accueil, sélectionnez le choix 4 puis 2 "Vous avez oublié votre code personnel".

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Kendokane,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai essayé cette solution mais le serveur vocal ne fonctionne pas, tout comme le site internet.

Entre temps, j'ai trouvé un autre numéro pour ma ligne pro, le problème est réglé. Le numéro pour le service Pro est le 06.10.00.10.24

Merci et bonne journée.

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

Nickel !  Chat très heureux

Merci pour ce retour d'informations et bonne continuation à toi Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus