Se retirer des annuaires

Ingrid001100
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir comment faire pour retirer ses informations sur les annuaires. Après avoir naviguer sur le support SFR, je suis tombé sur un lien qui doit être obsolète. Merci d'avance pour votre aide.

Screenshot SFR.PNG

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ingrid001100,

 

Comme indiqué sur l'Assistance SFR, rendez-vous sur cette page dédiée de votre Espace Client pour gérer toutes vos options de confidentialité.

 

Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse".

 

Bonne journée.

Ingrid001100
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Merci pour votre réponse.

 

En cliquant sur votre lien, je retombe sur le message d'erreur "Une erreur est survenue" donc dans l'impossibilité de poursuivre la manipulation.  Est-ce qu'il y aurait un autre moyen pour répondre à ma demande ?

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Ingrid001100,

 

C'est bien la seule page pour gérer ces options. Essayez avec un autre navigateur Internet, n'utilisez pas la navigation privée et désactivez si vous en avez les extensions de types bloqueurs de publicités/de scripts.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier pour faire le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus