Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Facture

regiswa01
Visiteur

Bonjour, j'ai acheté un téléphone sur la boutique SFR Red en janvier 2021.J'ai été victime d'un cambriolage et mon téléphone a été volé. J'ai le n° de commande sur mon espace client mais je ne peux pas télécharger la facture .Plusieurs essais avec des navigateurs différents et toujours une page d'erreur. Je suis allé en boutique mais il ne peuvent rien faire malgré tous leurs efforts (merci à eux) car SFR différent de Red ... Comment faire ? Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @regiswa01,


Les services RED et SFR sont en effet bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED :).

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @regiswa01,


Les services RED et SFR sont en effet bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Vous pouvez aussi contacter le service client RED :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus