- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Facture
Bonjour, j'ai acheté un téléphone sur la boutique SFR Red en janvier 2021.J'ai été victime d'un cambriolage et mon téléphone a été volé. J'ai le n° de commande sur mon espace client mais je ne peux pas télécharger la facture .Plusieurs essais avec des navigateurs différents et toujours une page d'erreur. Je suis allé en boutique mais il ne peuvent rien faire malgré tous leurs efforts (merci à eux) car SFR différent de Red ... Comment faire ? Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regiswa01,
Les services RED et SFR sont en effet bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regiswa01,
Les services RED et SFR sont en effet bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED :).
Bonne journée !