- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2018 17h25
Bonjour @XP3,
Le problème des SMS et MMS a été remonté aux équipes concernées. Il a été identifié et elles travaillent dessus.
Nous vous ferons part de l'avancée dès que nous aurons d'autres infomations officielles.
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2018 15h37
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, un correctif a été mis en place le 18/12 et normalement tout est rentré dans l'ordre depuis. Un grand merci pour vos alertes qui ont permis de remonter ce souci et de permettre sa résolution (eh oui, le Forum et ses membres aide aussi à détecter certains incidents qui passent au travers des mailles du filet). Nous sommes néanmoins désolés que vous ayez eu à vivre des situations complexes du fait de ce bug.
Si jamais, vous aviez encore des incidents de MMS avec le mauvais numéros, surtout dites-le nous !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mercii @utilisateur_supprimé
C'est une bonne nouvelle !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2019 22h10
je viens de subir le même problème évoqué plus tôt. Mon destinataire a reçu mes mms avec un autre numéro de téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2019 12h05
Bonjour,
je viens d'envoyer des mms à mon ami qui dit les avoir reçu avec un autre numéro que le mien. J'ai lu tous vos posts qui remontent à l'année dernière et ne peut que constater que le problème n'est pas réglé du tout ! Où est le lien des réponses svp ???? à qui s'adresser ??? qu'est ce qu'il se passe ? C'est absolument inadmissible.
Si ça n'est pas rapidement résolu, je porte plainte et résilie illico mes lignes SFR ! C'est une honte !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2019 12h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2019 12h38
Bonjour,
je viens de rencontrer le même problème, j'ai envoyer des photos de mon fils à une amie, qui les as reçue sous un autre numéro, et quand elle a répondu c'est une autre personne qui a reçu ses messages ?! c'est incroyable !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé , @utilisateur_supprimé
Je vais remonter ce problème immédiatement et , dès qu'une info sera délivrée par SFR, nous viendront mettre un post ici.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il vient de m'arriver la même mésaventure avec des SMS que ma envoyé ma fille
Enplus le numéro est Celui d'un gas insultant
Merci pour le retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2019 14h08
Je rencontre également ce problème depuis aujourd'hui.
C'est très embêtant. Qui doit-on contacter ?