Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme sav

walterra01
Visiteur

Bonjour qui aurait eu un problème avec un retour sav svp

 

En effet j'ai laissé mon mobile dans une boutique sfr ( panne de batterie deux mois après l'achat ) , cela fait bientôt cinq semaines que je l'ai laissé et j e n'ai aucune nouvelle !

 

Si je fais le suivi sur le site suivi sav il n'y a aucune trace de mon téléphone malgré que je possède un bon de prise en charge  !

 

Qui à déjà eu un problème similaire svp ??

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourwalterra01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

  Vous pouvez  recontactez le service clients  pour qu'ils  vous mettent en relation avec un conseillé commercial , qu'il vérifie l'état de votre dossier, SAV.

Pour cela utilisez l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou :  Accédez à l'assistance  ou  : contactez le Service Client SFR. .  attendez  un jour de semaine (ouvrable) .

Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourwalterra01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

  Vous pouvez  recontactez le service clients  pour qu'ils  vous mettent en relation avec un conseillé commercial , qu'il vérifie l'état de votre dossier, SAV.

Pour cela utilisez l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou :  Accédez à l'assistance  ou  : contactez le Service Client SFR. .  attendez  un jour de semaine (ouvrable) .

Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus