Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/12/2019 16h25
Bonjour, personnellement mon problème venait de ma carte sim. Je l’ai changé et ca remarche.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre reponse, quelle estla demarche a suivre pour changer de carte ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angus_young et bienvenue sur notre communauté d'entraide;
Si ce n'est pas encore fait, je vous encourage à consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postal de votre ville.
Pouvez-vous m'indiquer si un incident a été déclaré svp?
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aucun incident de signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/12/2019 17h50
Appelez le servixe technique s’il voient que cest a cause de la carte ils t’en renvoient un gratuit. Sinon sur l’espace client ten rachete un a 10€
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »