Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, personnellement mon problème venait de ma carte sim. Je l’ai changé et ca remarche.
angus_young
Contributeur Loisir

Merci pour votre reponse, quelle estla demarche a suivre pour changer de carte ?

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @angus_young et bienvenue sur notre communauté d'entraide;

 

Si ce n'est pas encore fait, je vous encourage à consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postal de votre ville.

 

Pouvez-vous m'indiquer si un incident a été déclaré svp?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

angus_young
Contributeur Loisir
aucun incident de signaler
utilisateur_supprimé
Non applicable
Appelez le servixe technique s’il voient que cest a cause de la carte ils t’en renvoient un gratuit. Sinon sur l’espace client ten rachete un a 10€

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus