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Probleme d’envoi sms
12/09/2019 20h28
Cela fait depuis plusieurs mois que je n’arrive plus a envoyer des sms autre qu’aux iphone (car envoi en imessage). Pour les appels j’ai pas de probleme.
Je ne comprends pas d’ou vient le probleme, j’ai change de numero.. ainsi que de telephone toujours le meme soucis.. aidez moi svp j’ai verifier dans mes parametres SMS cest bien mon numero d’inscrit pour recevoir et envoyer les messages.
Résolu !
Solutions approuvées
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@utilisateur_supprimé,
Compte tenu de la situation il semblerait que le problème viennne de votre carte SIM, puisqu'en plus lorsque vous avez changé de téléphone vous m'avez indiqué que le problème persistait aussi...
Je pense que vous devriez contacter le Chat Technique dédié au mobile. Ils vont regarder à distance si votre SIM est endommagée, et vous en renvoyer une autre si besoin.
Vous pouvez me tenir informé de leur réponse svp? Cette histoire m'intrigue, je suis curieuse de savoir d'où vient votre problème...
Merci en tout cas pour votre coopération @utilisateur_supprimé . Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous aider mais là je pense que les conseillers techniques seront plus à même de nous aider ^^
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17/09/2019 17h47
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous regardé si le problème vient d'un incident sur votre réseau mobile? Vous pouvez le vérifier via cette page de l'Assistance SFR. Il vous suffit juste d'indiquer votre code postal.
Pouvez-vous faire la démarche et revenir vers moi svp?
Un grand merci et un très bon weekend à vous.
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14/09/2019 11h54
Non il m’indique « aucun incident »
Merci pour votre aide
Bon w-e a vous aussi
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16/09/2019 22h28
Non il m’indique « aucun incident »
Merci pour votre aide
Bon w-e a vous aussi
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Est ce que vous pouvez vérifier si vous avez bien configuré votre APN svp? Vous trouverez la démarche via cette fiche de l'Assistance.
Vous devez sélectionner j'ai un iPhone
Je vous laisse revenir vers moi une fois que c'est fait, on va essayer d'éliminer toutes les pistes ^^
Bien à vous.
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17/09/2019 14h38
Donc je suis bien allé dans mes réglages, l’apn sl2sfr est deja configuré dessus..
Compliqué tout ca ^^
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@utilisateur_supprimé,
Compte tenu de la situation il semblerait que le problème viennne de votre carte SIM, puisqu'en plus lorsque vous avez changé de téléphone vous m'avez indiqué que le problème persistait aussi...
Je pense que vous devriez contacter le Chat Technique dédié au mobile. Ils vont regarder à distance si votre SIM est endommagée, et vous en renvoyer une autre si besoin.
Vous pouvez me tenir informé de leur réponse svp? Cette histoire m'intrigue, je suis curieuse de savoir d'où vient votre problème...
Merci en tout cas pour votre coopération @utilisateur_supprimé . Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous aider mais là je pense que les conseillers techniques seront plus à même de nous aider ^^
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17/09/2019 17h47
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Aaaah ouuuuf !! Je suis contente que la situation soit réglée. Vous avez été bien inspiré d'en commander une.
Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir de se recroiser sur le Forum SFR.
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Bonjour
Je possede un telephone sous android, et depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyé de sms (plusieurs destinataires differents) alors que j'arrive a en recevoir. Que dois je faire ? j'ai laissé un message sur le compte de votre assistance twitter, cela il y a plus d'une heure... message meme pas consulté donc aucune reponse !!!!!!!!!!!