Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème depuis 1 an = Téléphone volé en boutique et aucune compensation/remboursement

nadiadu03
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Depuis presque un an (Août dernier) je me suis fait volé son téléphone qui avait été remis à une boutique SFR pour être envoyé en SAV. Et depuis un an je n'ai toujours pas de solution convenable qui m'a été proposé comme dédommagement. J'ai passé 5 mois avant d’apprendre que mon téléphone avait été volé, la boutique m'a proposé des offres dérisoires comme dédommagement, le service client SFR (1023) m'a fait de fausses promesses pendant des mois en me promettant qu'un manager me rappellerait (faux) et tous se renvoyaient la balle de service en service.

La lettre en recommandé que j'ai envoyé le 6 Juin est toujours sans réponse. Je suis à bout de souffle de faire toute ces démarches alors que c’est SFR qui a perdu mon téléphone. Même les compensations commerciales sur mes abonnements existants m'ont été refusé. Seul la cellule exclusive avait commencé à faire avancé le problème, mais évidemment impossible de les contacter et aucun conseiller de sait comment faire. J'ai passé plus d'une cinquantaine d'appels depuis Janvier, je n'ose même pas compter le nombre d'heure qui j'y ai passé.

Je n'en peux plus.

Je ne veux pas devoir faire des démarches judiciaires pour quelque chose d'aussi basique qu'un remboursement/dédommagement.

S'il vous plait est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Je vous remercie

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nadiadu03,
J'entends tout à fait votre ressenti face à la situation, permettez-moi d'enquêter auprès de SFR. Vous serez recontacté à ce sujet sous peu. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Yann
Contributeur Elite

@nadiadu03  je ne peux pas m'avancer sur un délai de mon côté,
Si vous n'avez pas de nouvelle d'ici demain, tenez-moi au courant, je relancerai. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus