Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prix téléphone en boutique SFR

FranRT
Visiteur

Bonjour,

Le 12/02 j’ai souscrit dans une boutique SFR près de chez moi un contrat box fibre + mobile et j’ai acheté un nouveau téléphone. Sur le site SFR affichait une remise de 46€ sur le prix fort et une offre remboursement. La boutique m’a néanmoins facturé le téléphone 50€ plus cher que le site au motif que les boutique SFR appliquent d’office un  prix majoré. Dans le contrat que j’ai signé le prix affiché et payé correspond à celui du site et je n’ai pas de trace «  contractuelle » du prix appliqué par la boutique. Est-ce que les boutiques SFR ont le droit d’appliqué des prix majorés sans aucune mention dans le contrat? Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@FranRT Les boutiques SFR sont libres des prix pratiqués sur les équipements (mobiles, accessoires,...), même s'il existe ce que l'on appelle un "prix conseillé". 

Si le client n'est pas satisfait du tarif en boutique, il peut se tourner vers le site internet de SFR ou contacter ses services commerciaux.

Cordialement,

NB: petit complément, le tarif des abonnements (ex: Forfait 5G 60Go) est lui fixé par SFR.

3 RÉPONSES 3
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @FranRT et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Afin de faire le point sur la situation concernant la facturation de votre nouveau téléphone, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.

Bonne journée.

FranRT
Visiteur

Bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse. En effet j’avais déjà posé la question au service client mais ils m’ont répondu qu’il ne peuvent pas du tout me renseigner sur les boutiques car ils ne savent pas comment elles sont gérées. Je ne comprends pas comment ça peut être possible d’ailleurs, SFR n’a aucune idée de comment on vend leurs produits dans les boutiques ayant leur enseigne? 
merci et bonne journée à vous

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@FranRT Les boutiques SFR sont libres des prix pratiqués sur les équipements (mobiles, accessoires,...), même s'il existe ce que l'on appelle un "prix conseillé". 

Si le client n'est pas satisfait du tarif en boutique, il peut se tourner vers le site internet de SFR ou contacter ses services commerciaux.

Cordialement,

NB: petit complément, le tarif des abonnements (ex: Forfait 5G 60Go) est lui fixé par SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus