Problème connexion 4g internet

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai souscrit à un nouveau forfait chez sfr le 14/12/2019 passant de 60 giga internet à 100g giga avec téléphone SMS illimité.
Le nouveau forfait devait être actif à partir du 21/12/2019, sauf que a ce jour je suis toujour en limitation de connexion internet.
Impossible de lire une vidéo YouTube par exemple connexion super lente..
Pourtant je n'est pas déménager je suis toujour au grand fougeray ma connexion est en 4g..

J'ai fais quelque manip, comme réinitialiser mes apn, éteindre le téléphone, passer en 3g/2g..
Mettre ma carte sim dans un autres téléphone... J'ai contacté le service client 1 fois il ne voit rien anormale sur ma ligne ni sur l'antenne de grand fougeray
Rien ne change je suis à bout là..
J'ai ma carte sim depuis 2015, mon téléphone est un honor 9 lite.
Si quelqu'un peu m'aider svppppp merci d'avance
1 RÉPONSE 1
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Afin de vous aider à définir l'origine de votre problème je vais vous poser quelques questions.

Il y a plusieurs explications possibles aux lenteurs que vous rencontrez :

- une anomalie sur votre ligne mobile provoquant un bridage

- un dysfonctionnement du réseau mobile à l'endroit où vous vous trouvez

- un problème sur votre smartphone

 

1. Depuis quand constatez vous ces ralentissements ?

2. Avez vous eu l'occasion de vous déplacer ? Constatez vous ces lenteurs quelque soit le lieu où vous êtes ?

3. Est ce permanent (toute la journée) ou ponctuel (à certaines heures seulement) ?

4. Vous dites avoir mis votre carte SIM dans un autre mobile. Est-ce que le débit était meilleur ?

5. Y a t il d'autres utilisateurs SFR autour de vous ? Ont ils des difficultés similaires ?

5. Pourriez vous installer une application de type Nperf sur votre mobile pour évaluer le débit qu'obtient votre smartphone?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus