Réponse certifiée par SFR Question résolue

Preuves

Julesd1901
Contributeur en Herbe

6A72D016-99B5-4E43-B8A1-AC2C3381E9AE.png

E3CDC073-2E15-4718-9AB6-8004AABD93F2.jpeg

2AB94D0A-CD4C-42E4-B66D-EAFA340C275C.jpeg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Julesd1901,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider,

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Julesd1901 ,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Julesd1901
Contributeur en Herbe

Bonjour, ma problématique est que mon téléphone est tombé en panne, une panne logicielle et que le centre de réparation SFR ne veux pas prendre en charge le téléphone, j’ai envoyé un courrier recommandé au Service recours consommateur en leurs expliquant le problème, aucune solution à été trouver je me retrouve sans téléphone depuis 5mois alors que le téléphone est encore sous garantie sfr.

Je vais donc contacter le service de la répression des fraudes.

Car c’est inadmissible.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Julesd1901,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider,

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus