Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur Sav SFR Z fold 3 5G

stellyH
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je vous expose mon problème (Si toute fois une personne aurai eu le même souci, qu'il m'indique ce qu'il a fait).

J'ai déposé mon téléphone Samsung Z fold 3 5G pour une réparation via l'assurance en boutique le 7 Janvier (mon écran externe était cassé).

Le téléphone est revenu de réparation je l'ai récupérer le 21 janvier, le lendemain je décide de faire la mise en route et le transfert de mes données et à ma grande surprise (ma batterie se décharge hyper vite et des bulles d'air apparaissent le long de la fermeture de l’écran interne).

N'ayant pas la possibilité d'y retourner de suite, je me rend en boutique le 24 Janvier pour signaler les dysfonctionnement, le vendeur très gentil, fais le nécessaire pour que je redépose mon téléphone; donc ce dernier repart en réparation. Et aujourd'hui autre surprise en accédant au suivi de mon SAV je vois écris "en attente de réponse au devis", le SAV SFR me soumets un devis (devis que je n'arrive pas a ouvrir).

Concrètement le SAV SFR veut me faire payé une réparation d'un souci engendré par eux. Je trouve cela inadmissible.

Mon téléphone part pour un problème précis et revient avec un autre et cela serait au client de payer pour une faute commise par eux.

Avez-vous eu ce genre de souci, si oui qu'avez-vous fait ? (cela s'apparente pour moi à une escroquerie) je ne compte pas me laisser faire.

un devis pour un problème qui n'existait pas sur mon téléphone lors du premier envoie et qu'ils ont engendré.

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stellyH,

 Votre situation est particulière en effet. 

Avez-vous pris en photo votre mobile avant les envois en réparations ? Cela permettrait de fournir des preuves sur l'état du mobile avant envoi au SAV.

ici vous êtes sur une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec le Service Client SFR. Il vas vous falloir les contacter à nouveau pour voir ce qu'il est possible de faire.

Voici le Portail SFR SAV Mobile, et le mail auquel vous pouvez leur écrire : savsfrvpc@sfr.com


En espérant que tout s'arrange au plus vite !

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stellyH,

 Votre situation est particulière en effet. 

Avez-vous pris en photo votre mobile avant les envois en réparations ? Cela permettrait de fournir des preuves sur l'état du mobile avant envoi au SAV.

ici vous êtes sur une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec le Service Client SFR. Il vas vous falloir les contacter à nouveau pour voir ce qu'il est possible de faire.

Voici le Portail SFR SAV Mobile, et le mail auquel vous pouvez leur écrire : savsfrvpc@sfr.com


En espérant que tout s'arrange au plus vite !

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus