Votre panier est vide
Question résolue

Commande passée à mon insu

Lumy70
Visiteur

Bonjour , voilà 5 mois qu'une hôtesse téléphonique sfr ma passer des commande à mon insu , j'ai réussi ten bien que mal à les résilier, le problème c'est qu'il m'ont envoyer les équipement à la maison que refuser au livreur , la marchandise es reparti à l'expéditeur, preuve du numéro de suivi du colis , mais depuis 5 mois il me réclame de régler ces équipement 487euro , j'ai reçu plusieur mail sms lettre de mise en demeure contentieux, malgré mes nombreux apel dans divers service sa tourne en rond , j'ai donc envoyer toutes les preuve par courrier en AR , pas de réponse , si quelqu'un a une solution merci d'avance. Bonne journnee a tous

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Lumy70 

Dans la mesure où tu as les preuves écrites, je te suggère de faire un courrier détaillé ( avec copiedes pièces ) en recommandé avec A/R au service consommateur :

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Lumy70 

Dans la mesure où tu as les preuves écrites, je te suggère de faire un courrier détaillé ( avec copiedes pièces ) en recommandé avec A/R au service consommateur :

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Lumy70
Visiteur
Merci pour ta réponse je vais envoyer toutes les preuves à cette adresse , bonne soirée
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

Ensuite, si pas de réponse satisfaisante du service consommateurs cité ci-dessus, tu peux passer à l'étage supérieur via cette procédure (voir ICI).
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus