Question résolue

Commande passée à mon insu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , voilà 5 mois qu'une hôtesse téléphonique sfr ma passer des commande à mon insu , j'ai réussi ten bien que mal à les résilier, le problème c'est qu'il m'ont envoyer les équipement à la maison que refuser au livreur , la marchandise es reparti à l'expéditeur, preuve du numéro de suivi du colis , mais depuis 5 mois il me réclame de régler ces équipement 487euro , j'ai reçu plusieur mail sms lettre de mise en demeure contentieux, malgré mes nombreux apel dans divers service sa tourne en rond , j'ai donc envoyer toutes les preuve par courrier en AR , pas de réponse , si quelqu'un a une solution merci d'avance. Bonne journnee a tous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans la mesure où tu as les preuves écrites, je te suggère de faire un courrier détaillé ( avec copiedes pièces ) en recommandé avec A/R au service consommateur :

 

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans la mesure où tu as les preuves écrites, je te suggère de faire un courrier détaillé ( avec copiedes pièces ) en recommandé avec A/R au service consommateur :

 

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ta réponse je vais envoyer toutes les preuves à cette adresse , bonne soirée
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Ensuite, si pas de réponse satisfaisante du service consommateurs cité ci-dessus, tu peux passer à l'étage supérieur via cette procédure (voir ICI).
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus