pas de carte identite - aucune possibilite d'avoir un telephone

marie claire
Visiteur

Bonjour, tres enervee aujourdhui. On m'a vole dernierement mes papiers d'identite ainsi que mon portable, donc je vais a la boutique SFR pour acheter un nouveau telephone suite à la levee de la suspension de ligne et du fait que juste photocopie de carte identite impossibilite d'avoir un nouveau tel. J'appelle le 1023 dans ce cas car je me dit puisque CB donc je vais pouvoir acheter un nouveau telephone mais comme il faut un code de verification de la banque et pas de portable impossiblite d'acheter encore un telephone.

 

En gros quand on se fait voler ses papiers, on doit attendre que tous les papiers soient refaient pour avoir acces a un nouveau telephone! C'est genial

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie claire ,
Navré d'entendre la mauvaise expérience que vous vivez ?
Avez-vous essayer de présenter un justificatif de domicile tel que votre facture de Gaz ou d'électricité (avec votre nom prénom et adresse dessus) afin d'appuyer votre demande ? Toujours en présentant votre photocopie de carte d'identité et éventuellement une déclaration de vol si vous en disposez
Peut être que cette "double vérification" suffira ?

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


elinakl01
Visiteur

Bonjour, je suis dans le même cas que Marie Claire! J'ai commandé un nouveau téléphone et je dois le retirer mardi. 

Et j'ai seulement copie de ma pièce d'identité et la déclaration de vol à la police.

Je suis sûre qu'on va me refuser de retirer le téléphone que je viens de payer 1230 eur pourtant!

Que faire?

elinakl01
Visiteur

Bonjour Marie Claire,

Avez vous réussi à avoir le téléphone avec la copie de la pièce et la déclaration de vol?

Je suis dans le même cas que vous et ne sais pas quoi faire. Je dois retirer mon téléphone mardi mais je suis sûre qu'on va le refuser à cause de ça. Que faire?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elinakl01
Avez-vous pu récupéré votre mobile ?
Les documents mentionnés dans mon précédent post peuvent vous être en effet utiles.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Dorian09
Visiteur

Bonjour @elinakl01 avez vous pu retirer votre mobile ? 
je suis dans le même cas que vous 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Dorian09,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus