- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cassé du téléphone de prêt
Bonjour,
Mon téléphone a été envoyé en réparation et pris en charge par mon assurance. SFR m’a prêté un téléphone de prêt cependant je viens de casser la vitre du téléphone…
Savez-voue me dire si je vais devoir repayer le téléphone ou si le téléphone de prêt est également assuré ?
Merci d’avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josepi04 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Je suis navré d'apprendre la situation que vous rencontrez.
Concernant le mobile de prêt, normalement un chèque de caution vous a été demandé avec un montant qui a été défini par l'espace SFR où vous l'avez récupéré (ce montant diffère selon le modèle de mobile prêté). Dans le cas où le téléphone prêté est restitué cassé (ou n'est pas restitué dans les délais), l'espace SFR encaisse le chèque de caution.
De toute façon, la restitution du mobile de prêt se fait uniquement dans le même Espace SFR que lors du retrait, et il va falloir bien s'y rendre pour régler la situation.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des évènements, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josepi04 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Je suis navré d'apprendre la situation que vous rencontrez.
Concernant le mobile de prêt, normalement un chèque de caution vous a été demandé avec un montant qui a été défini par l'espace SFR où vous l'avez récupéré (ce montant diffère selon le modèle de mobile prêté). Dans le cas où le téléphone prêté est restitué cassé (ou n'est pas restitué dans les délais), l'espace SFR encaisse le chèque de caution.
De toute façon, la restitution du mobile de prêt se fait uniquement dans le même Espace SFR que lors du retrait, et il va falloir bien s'y rendre pour régler la situation.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des évènements, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée à vous !