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Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne internet mobil

elena-lilianatr01
Visiteur

bonsoir sur beaucaire(30300)panne internet mobil

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elena-lilianatr01,


Voici quoi faire quand vous constatez une panne de réseau mobile :


  • Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
  • Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
  • Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
  • Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @elena-lilianatr01 

 

Tu peux consulter ce site dédié aux incidents de réseau mobile : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html 

Ou encore contacter le service client au 1023 afin demeure signaler et voir s'ils auraient des infos.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elena-lilianatr01,


Voici quoi faire quand vous constatez une panne de réseau mobile :


  • Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
  • Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
  • Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
  • Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.


Bonne journée !

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