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Mobil en réparation
Bonsoir, j’ai acheter un iPhone reconditionnée a neuf qui s’avérait être défaillant, je l’ai retournée en boutique et on m’as donner un délais de 15 jours nous voilà à presque 1 mois d’attente je n’ai aucune nouvelle personnel de très mauvaise qualité arrogant alors que j’avais raison de venir me plaindre, je me retrouve sans téléphone (aucun mobile de dépannage fournit!) donc que dois-je faire ? Porter plainte ? Faire un procès ? Dites moi car je ne comprends pas que le service après vente soit autant incompétent. C’est de pire en pire Sfr !!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean lucro05,
Désolé pour cela. Je vous invite à consulter votre dossier SAV et à contacter si besoin le service directement afin qu'il puisse vous informer sur l'état de votre mobile.
Bonne journée.
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Bonjour @jean lucro05,
Désolé pour cela. Je vous invite à consulter votre dossier SAV et à contacter si besoin le service directement afin qu'il puisse vous informer sur l'état de votre mobile.
Bonne journée.