Impossible de modifier la tonalité de notification SMS

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Après avoir mis à jour mon appareil, mon téléphone est conforme à la notification sonore de la nature pour les alertes SMS. J'avais également changé le réglage sur un ton différent. Chaque tonalité de notification peut être modifiée et personnalisée, mais c'est une histoire différente pour les alertes SMS uniquement. Alors maintenant, je m'en tiens à un téléphone où, chaque fois que je reçois un SMS, il y a un gazouillis d'oiseau dans la notification.

Quelqu'un peut-il me fournir une solution décente?

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Quel est votre modèle de mobile ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Xin chào Thomas

Tôi hiện đang sử dụng điện thoại Samsung Galaxy A50

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne parle pas le vietnamien, mais vous pouvez dans tous les cas essayer ceci : faites un appui long sur l'icône de l'application Message, puis appuyez sur Infos de l'appli > Notification > Nouveau message > Son pour faire votre choix.

 

Dites-moi si cela fonctionne.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus