Bonjour , je sais pas si c'est le bon sujet mais bon . Jai acheté un téléphone sans forfait mais je n'ai pas eu de facture ni de reçu pour la garantie et j'aimerais savoir si c'est normal ou si je dois contacter sfr pour cela Merci de votre aide
Bonjour @Aladeenette et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Si vous avez la facture d'achat de votre mobile c'est très bien. La garantie commence à partir du jour d'achat de votre téléphone donc cela suffira à justifier si vous êtes encore sous garantie ou non.
Belle journée à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
Bonjour @Aladeenette et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Si vous avez la facture d'achat de votre mobile c'est très bien. La garantie commence à partir du jour d'achat de votre téléphone donc cela suffira à justifier si vous êtes encore sous garantie ou non.
Belle journée à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !