Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Garantie

Aladeenette
Visiteur
Bonjour , je sais pas si c'est le bon sujet mais bon .
Jai acheté un téléphone sans forfait mais je n'ai pas eu de facture ni de reçu pour la garantie et j'aimerais savoir si c'est normal ou si je dois contacter sfr pour cela
Merci de votre aide
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Aladeenette et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Si vous avez la facture d'achat de votre mobile c'est très bien. La garantie commence à partir du jour d'achat de votre téléphone donc cela suffira à justifier si vous êtes encore sous garantie ou non.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Aladeenette
Visiteur
Je peux avoir la facture etc sur la commande en ligne mais est ce que cela passera pour la garantie
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Aladeenette et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Si vous avez la facture d'achat de votre mobile c'est très bien. La garantie commence à partir du jour d'achat de votre téléphone donc cela suffira à justifier si vous êtes encore sous garantie ou non.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus