Bonjour. Mon XIAOMI REDMI 9, s'est éteint il y a trois jours, depuis, il ne donne plus aucun signe de vie :impossible de l'allumer, le charger, de faire un redémarrage forcé, aucun voyant allumé. Je l'ai acheté le 24 juillet 2019 ! Hier je suis allée dans une boutique SFR (à Auchan à Fontenay-Sous-Bois), les vendeurs m'ont dit être là jusque samedi pour que je leurs dépose mon téléphone, mais j'ai dû partir pour une urgence m'empêchant de leurs déposer. Impossible de les contacter car le numéro n'est plus attribué. Puis-je leur ramener au delà de ce délais sachant que la garantie constructeur dure deux ans normalement, merci. Bien à vous.
le 26-06-2020 14:15
Bonjour @LucieH01
les mobiles achetés chez SFR bénéficient d'une garantie constructeur de 2 ans ( sauf pour les iPhone ).
Toutes les informations sont sur cette page dédiée : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 26-06-2020 16:51
Hello @kendokanne
les mobiles achetés chez SFR bénéficient d'une garantie constructeur de 2 ans ( sauf pour les iPhone ).
En effet, la doc SFR que tu indiques mentionne cette exception iPhone, mais la pratique de SFR en la matière est très surprenante :
Le contrat Apple en ligne le confirme, ainsi que d'autres sources :
Soit cette documentation de SFR est erronée, soit carrément SFR raccourcit la garantie initiale (ce qui est pire). Mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
À+
cela fait bien longtemps (malgré un bras de fer tenté par Apple)
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
le 26-06-2020 18:05
Faites appel à une boutique de sfr, ils ont des bons techniciens qui savent réparer des smartphones cassés et la réparation est assurée
le 03-09-2020 22:15