- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Echec Transfert eSIM
Bonjour,
Je viens de changer mon Iphone XS sur lequel j'utilisais un eSIM pour un Iphone 13.
Cependant, suite à l'installation de ce dernier, impossible d'ajouter mon forfait cellulaire (ni via Flashcode, ni via Saisie manuelle).
A chaque tentative, je reçois un pop-up m'indiquant "Impossible de modifier le forfait cellulaire. Votre forfait n'a pas pu être activé. Réessayez plus tard".
Merci par avance pour votre aide et vos conseils.
Audran
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audrans
Je vous remercie pour votre remontée.
Je vous invite à bien suivre le process indiqué dans cette page :
Avec la procédure en cas de transfert d'eSIM avec le même QR code :
Je viens de faire un renouvellement de mobile chez SFR : puis-je transférer mon eSIM ? Comment installer une eSIM ?
Le transfert d'une eSIM d'un téléphone vers une autre, est possible en utilisant votre précédent QR code. Si vous ne l’avez plus, vous pouvez le retrouver dans votre Espace Client SFR, rubrique Mon Offre et mon Téléphone > Mobile > Carte SIM > Activer votre carte SIM eSIM.
Pour transférer ou installer votre eSIM:
- supprimez d’abord votre eSIM sur votre ancien Mobile,
- puis scannez votre QR code avec votre nouveau mobile.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le Service Client.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audrans
Je vous remercie pour votre remontée.
Je vous invite à bien suivre le process indiqué dans cette page :
Avec la procédure en cas de transfert d'eSIM avec le même QR code :
Je viens de faire un renouvellement de mobile chez SFR : puis-je transférer mon eSIM ? Comment installer une eSIM ?
Le transfert d'une eSIM d'un téléphone vers une autre, est possible en utilisant votre précédent QR code. Si vous ne l’avez plus, vous pouvez le retrouver dans votre Espace Client SFR, rubrique Mon Offre et mon Téléphone > Mobile > Carte SIM > Activer votre carte SIM eSIM.
Pour transférer ou installer votre eSIM:
- supprimez d’abord votre eSIM sur votre ancien Mobile,
- puis scannez votre QR code avec votre nouveau mobile.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le Service Client.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai depuis septembre 2021 une esim dans un iphone 12 PRO MAX.
Le 25 juillet j'achète dans une boutique SFR l'iphone 14 PRO MAX et je souhaites migrer mon esim de l'iphone 12 PRO MAX vers l'iphone 14 PRO MAX.
Seul souci mon QR CODE n'est plus disponible dans l'espace client. C'est une honte !!!!!
Il me faudrait attendre le 2 AOUT pour recommander une autre sim.
Avez vous trouver des solutions car le transfert d'iphone à iphone ne fonctionne pas
Merci de votre aide et de votre retour
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasge06
vous avez posté dans un sujet de juillet 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !