Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

Savez-vous comment dans l'espace client SFR, on peut suivre l'avancement de son dossier ouvert par assistance sfr?

Ce dossier a été créé car depuis l'application SFR et Moi, je suis bien connecté mais pas d'affichage:

- suivi conso

- facture

- offfre

- assistance , donc pas "Suivi de mon dossier SAV".

 

J'ai contacté assistance sfr qui me dise que depuis mon espace client, je dois cliquer sur "consulter l'avancement de mon dossier" . Jen'ai pas trouvé cela dans mon espace client. Pouvez-vous m'aider à trouver cela.

Cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Visiteur
Bonjour,

J'ai envoyé mon téléphone en réparation le 11 sept dernier. Sur mon suivi SAV je vois qu'il est en statut livraison conforme. Sa veut dire quoi SVP? Ça fait plus De 2 semaines.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Visiteur

je reçois certains emails par contre j'ai plusieurs personnes qui m'ont envoyé des  mails et je ne les reçois pas.Hier j'appelésur le 1023 mais les lignes etaient ocupées Ce jour j'ai  reçu un sms me demandant de me joidre sur c.sfr.fr/sfretmoi-suivio je ne trouve pascomment aller sur ce numero 


@goupilo  a écrit :

je n,arrive pas à recevoir mes mails ni à en envoyer


 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Visiteur
Bonjour je voudrais savoir si vous avez reçu pour mon téléphone et au service de la Sav