- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recupération de ma ligne fixe
Notre ligne fixe est sur le compte de mon mari décédé récemment. Je souhaitais la récuperer pour notre box, mais elle a été résilée malgré mes demandes.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencero10 et bienvenue sur la communauté SFR,
Mes plus sincères condoléances. Perdre un proche est déjà difficile et devoir gérer ces démarches en plus, ça n’aide pas.
Je me permets de remonter votre situation en interne, afin qu'une équipe spécialisée puisse analyser votre dossier au sujet de votre ligne fixe résiliée, et reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencero10 ,
Bienvenue sur La communauté SFR,
Faut demander au service client > un conseiller technique qui peux vérifier si vous avez les factures de de la ligne FIXE Nous contacter
Bonne chance.
A+ JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencero10 et bienvenue sur la communauté SFR,
Mes plus sincères condoléances. Perdre un proche est déjà difficile et devoir gérer ces démarches en plus, ça n’aide pas.
Je me permets de remonter votre situation en interne, afin qu'une équipe spécialisée puisse analyser votre dossier au sujet de votre ligne fixe résiliée, et reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous !