Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

Savez-vous comment dans l'espace client SFR, on peut suivre l'avancement de son dossier ouvert par assistance sfr?

Ce dossier a été créé car depuis l'application SFR et Moi, je suis bien connecté mais pas d'affichage:

- suivi conso

- facture

- offfre

- assistance , donc pas "Suivi de mon dossier SAV".

 

J'ai contacté assistance sfr qui me dise que depuis mon espace client, je dois cliquer sur "consulter l'avancement de mon dossier" . Jen'ai pas trouvé cela dans mon espace client. Pouvez-vous m'aider à trouver cela.

Cordialement

22 RÉPONSES 22
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Visiteur
Bonjour je voudrais savoir si vous avez reçu pour mon téléphone et au service de la Sav
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Visiteur

je reçois certains emails par contre j'ai plusieurs personnes qui m'ont envoyé des  mails et je ne les reçois pas.Hier j'appelésur le 1023 mais les lignes etaient ocupées Ce jour j'ai  reçu un sms me demandant de me joidre sur c.sfr.fr/sfretmoi-suivio je ne trouve pascomment aller sur ce numero 


@goupilo  a écrit :

je n,arrive pas à recevoir mes mails ni à en envoyer


 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Visiteur
Bonjour,

J'ai envoyé mon téléphone en réparation le 11 sept dernier. Sur mon suivi SAV je vois qu'il est en statut livraison conforme. Sa veut dire quoi SVP? Ça fait plus De 2 semaines.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Visiteur
Mon mot de passe ne fonctionne pas réglez le problème ou je ne paierai pas l'ADSL
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Visiteur

merci je peux reutiliser mon replay

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Visiteur

La fibre a été raccordée à ma ville il y a plus de 15 jours... Quand serai-je raccordé ? Pour l'instant, j'ai de très, très nombreuses coupures...

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Visiteur

bonjour je suis satisfête de votre intervation pour box , mais je souhaiterai un geste de votre par car nous avont hu une gene pendant trois jours cordialement

Chantal Lamaletie

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Visiteur

où en est-on ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Visiteur
Vous m'aviez donné un rendez-vous telephonique sur mon portable 0637382332 pour demain jeudi 9 Mai 2019 à 16h. Aujourd'hui vous m'avez envoyé un SMS sur ce même portable me disant que vous n'avez pas pu me joindre. Je vous signale que je ne reçois toujours pas le bouquet italien à ce jour. Si on doit passer par un rendez-vous téléphonique, pourriez-vous m'appeler au 0145409216 (ligne fixe Orange) à 17h demain jeudi 9 2019 ou autrement sur le 0637382332 (mais j'entends moins bien que sur mon fixe). Je vous en remercie. A demain j'espère Giselda
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: comment suivre l'avancement de son dossier technique

Visiteur
Cela n'a toujours pas avancété. C'est un désolant !